Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 26 mars

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Bon il fait gris, y a du vent, brr pas mettre un coussinet dehors hein

Aller plus que 15 dodos et edesse sera à la maison !!

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

Alors MArtine a de gros soucis informatique, si vous ne la voyez pas qq temps c'est normal !

Hello tout le monde!!

MDR la blague
Ici il fait gris aussi, ils prévoient de la flotte cet AM, demain et ce WE

15 dodos, ça se rapproche !!! lol!
En parlant de dodo, j'en ferais bien un là !!! lol!

Invité

Bonjour à tous!!

Ici il fait super beau et bon sunnysunny Pouvu que ça dure!! Cette apres midi je vais en profiter pour aller ballader Raïssa je crois bien qu'on va se régaler!!!

Matt 15 dodos ça va vite passser tu vas voir!! flower

bonjour à tous,

temps pourri sur la région parisienne , gris et pas tres chaud , pas de pluie c'est deja ça .

je suis en week end ce soir !! trop contente ...

wouah plus que 15 dodos avant les joies des pipis par terre et des betises à la maison ?!! lol! non c'est super je comprends que tu comptes les jours .

bonne journée .

Invité

coucou tout le monde

temps tout gris ici

cet aprem véto en urgence à 14 heure pour gaufrette Sad elle est sortie à midi toute seule donc je sais pas si elle a fait et ce qu'elle a fait.elle est rentrée elle allait bien et d'un coup environ 15 mn après elle s'est mise à trembler elle est couché sur le canap elle dort pas et regarde partout le regard inquiet mais sas bouger la tête. quelqu'un saurait m'expliquer en attendant que j'y aille svp je sais pas quoi faire

ha mince !!!heu non a je ne sais vraiment pas quoi te dire, il pouvait pas te prendre plus tot ton véto, ca a l'air assez embetant quand meme !!

Donne nous des nouvelles vite !

Bon alors Bamako a eu encore pleins d'exams ce matin, ce serait le botulisme (voici l'explication pour ceux que ca intéresse) :

La maladie concerne souvent de nombreux animaux et la symptomatologie, dominée par des paralysies, est identique chez toutes les espèces. Après une période d'incubation, généralement comprise entre 8 et 36 heures, le tableau clinique est extrêmement variable mais la sensibilité n'est pas altérée et les animaux restent conscients. Dans les formes bénignes les animaux présentent une faiblesse musculaire et ils répugnent à se déplacer. Dans les formes les plus graves, on note des paralysies flasques, débutant par les membres pelviens puis touchant les membres thoraciques et conduisant à une tétraplégie. Les réflexes et le tonus musculaire sont diminués ou absents. D'autres signes sont observés comme une paralysie faciale, une dysphonie (notamment chez les chiens) un mégaoesophage (notamment chez les chiens), une constipation, une rétention urinaire, une diminution des sécrétions lacrymales et salivaires, une mydriase, une réduction des réflexes pupillaires et palpébraux. La maladie évolue soit vers une mort rapide par asphyxie soit vers une guérison progressive en quelques jours ou quelques semaines.

Oui donne nous vite des nouvelles manu25 !!! J'espère que ça va aller !!!

Ca y est vous avez trouvé pour Bamako, l'issue c'est vraiment d'un extrême à l'autre pale
Qu'en dit le véto?

Invité

je viens de rentrer elle a fait un avc donc rien à faire No juste à prier que ça se reprduise pas

gros calin à bamako

Ah ouais quand même !!! Shocked
C'est flippant dis donc pale
J'espère que ça ne se reproduira pas en effet No
Fais lui des gros calins

Merci pour les news

c'est bien ce que je pensais Manu25 mais je ne voulais pas t'affoler . mon berger en a fait une tres grave dont elle s'est remise à 90 % (alors que le véto était tres pessimiste) et ensuite une plus petite 1 an apres (soit à 13 ans) et elle est morte de sa belle mort à 15 ans .

si tu veux des renseignements sur les suites et conséquences n 'hésites pas à me MP.

Matt , j'espere que Bamako va vite se remettre.

Invité

Bonjour à tous...

Petite image de circonstance...

Pour Bamako, Gaufrette et toutes les souffrances...
Et puis, pour mes pc, serveurs...

très gros crash (5 pc et le serveur)...une semaine qu'on taf dessus et maintenant tout perdu...1 an de bataille, de chéris, de contacts, d'adoptants, d'adoptés, fa etc...plus d'adresses...plus d'historique plus rien et mon serveur ne laisse pas sortir les mails...je tourne folle...(ce qui explique aussi mes blagounettes depuis 1 semaine, je tentais de 'décompresser'...) mais là, voilà, plus rien, une remise à zéro, juste le net là de justesse et pfffffffff...
enfin demain est un autre jour...

belle journée à vous et doudouces à Gaufrette et Bamako et pensées pour tous les autres...

Merci Matterhorn, me revoilà mais suis à néant, j'ai même plus les adresses de nos adoptés, plus de photos, plus de contacts, ...plus RIEN, NADA !

Cocuou Martine et ba c'est vraiment la poisse ca que d'heure et de dévoument parti en fumé !!!

Un AVC affraid et comment va la louloutte ? il y a des conséquences ?

Bamako va bcp bcp mieux, il s'est levé quand je suis aller le voir tt à l'heure bon il est tout chancelant mais il en veut vraiment, et son traitement contre le botulisme fait bien effet, il pourra meme rentré chez lui demain !!

Invité

merci martine

pour le moment elle dort encore après l'avoir ausculter il m'a dit qu'elle avait bien repris mais va falloir surveiller même si c'est pas dit que ça recommence donc maintenant c'est moi qui vais angoisser
voilà pour le moment je vous tiendrais au courant merci pour votre soutient

super pour bamako contente qu'il se remette si vite sunny

Oulala il s'en ai passé des choses aujourd'hui... affraidaffraid

Pleins de caresses a Gaufrette, elle a eu chaud la p'tite mère..

Pour Bamako c'est genial qu'ils aient enfin trouvé ce qu'il a !! Sa famille doit etre soulagée !! Ca me fait plaisir, j'espere qu'il va continuer a aller mieux.. Tu feras des bisous a Véro et des caresses a Bamako !!

Et Martine j'suis bien degouté pour toi... C'est rageant !!

Moi je viens de finir ma journée de taf et la j'vais partir ballader les louloutes sous la pluie...

Bonne soirée a tous !!

• Créer...