Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un bonjour sous un ciel changeant, espéront que ca vire au beau !! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou tout le monde !! En région parisienne on a eu quelques brèves éclaircies mais là ça se couvre sévère ... la flotte ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour!! ciel tout gris ici aussi pfff bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut tout le monde! Chez moi il fait beau, et je commence à voir enfin un peu la lumière au bout du tunnel après cette semaine de folie furieuse au bureau... yé soui épuissée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha cool ca tu vas y arriver Bon je suis entrain de regarder pour faire une rencontre fin de l'été, je vais ouvrir un post pour savoir qui pourrait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour ciel trés changeant ici pas terrible... et j'ai mal au crane suis un migraineux c'est chiant...BIZZzzz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha bonobo moi idem, j'ai 2 bons médocs qui me soulage : migralgine et zomigoro, tu prend quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je prends de l'actron pour mes migraines, quand elles ne sont pas trop fortes ça passe, en fait il me faut de la caféine dans les médocs sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui voila moi aussi la migralgine content caféine et codéine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Question médoc j'ai tout essayé jusqu'au dernier triptan à 43euros la boite de 10 cachetons... j'ai des migraines depuis l'age de 5 ans et j'ai pris lgtps des traitements de fond mais un moment donné on s'habitue et ça fait plus rien.En fait meme en allant à La pitié Salpetriere au centre anti migraineux il n'y a pas de solution"miracle "je vis avec suis résigné il y a des semaines ou quoi que je fasse j'ai mal à la tronche et le reste du temps ça va heureusement et mon probleme c'est que en general il faut prendre les cachetons en début de crise mais je ne sais jamais si ça va dégénéré des fois c'est juste une petite céphalé ça demarre tjrs comme ça et puis d'un coup ça part en vrille et là c'est trop tard faut que je me mette dans le noir,pas de bruit,pas d'odeur sinon buuuurp... voila voila le pire c'est de se réveiller avec la migraine le matin alors que j'ai rien fait aucun abus la veille et de toutes façons je ne bois pas d'alcool,ne fume pas,ne me drogue pas à part les cachetons contre la migraine.Sinon il y à des cachets tout bete de Prontalgine qui me soulage mais il faut pas en abuser on est vite accroc il y de la codéine(proche de la cocaine)et ça me rends optimiste avec la peche comme la coke... donc doucement sur ce produit mais essayé c'est vachement bien et en vente libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pour moi c'est dafalgan à la codéine,allonger bien à plat dans une pièce complètement noir sans aucun bruit avec un gant d'eau froide (je rajoute quelques glaçons dedans) sur le front. je débranche même le réveil ça fait des interférences ça fait des années que j'en ai aussi même avec les visites chez le neurologue on a rien trouver d'autre. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Vous pouvez aussi essayer "le baton de migraine" c'est du menthol collé àun ptit bout de bois à mettre sur le front c'est un peu comme le gant d'eau fraiche sauf que c'est plus pratique j'en ai presque toujours sur moi en faite le principe c'est de "détourné"l'attention ça fait frais et c'est une autre sensation qui permet de moins se focaliser sur le mal car plus on y pense plus on a mal ça marche pour faire passer des petits maux de tetes avant que ça dégénére velu dans mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Et bien, merci pour les astuces !!! Il y a beaucoup de migraineux par là !!! C'est clair que se réveiller avec une migraine c'est carrément atroce, parce que pour les faire partir celles là ... en général c'est journée dans le noir et vomissements ... magnifique !!! Bon bah j'ai des nouveaux trucs à essayer, c'est cool parce que ça fait presque 20 ans que je bouffe de l'actron et forcément mon organisme y est légèrement habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le zomigoro c'est cher : 52E la boite de 12 mais totalement remboursé, Prontalgine j'ai aussi essayé ça ne me fait hélas rien du tout.Oui la menthe c'est pas mal, j'utilise de l'huile essentiel bio de menthe poivrée, une petite goute sur les tempes ça refroidi bien et ca permet de se calmer un peu.C'est clair que le levé avec un gros mal de crâne c'est la journée pourrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie.Il lance un appel d'offres.-on lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français.Le devis de l'Anglais s'élève à 3 millions d'euro, celui de l'Allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions. Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !- L'Anglais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre.- L'Allemand justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c´est la main d'oeuvre.- Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, Le maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. En effet, le Français lui a présenté comme suit : Monsieur le maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restant, nous les donnons à l'Anglais pour qu'il nous peigne la façade. TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE (OU DE L'ENTREPRISE) DE TA COMMUNE EST PURE COÏNCIDENCE ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Citation :Vous pouvez aussi essayer "le baton de migraine" c'est du menthol collé àun ptit bout de bois à mettre sur le front Ca doit faire le même effet que le "beaume du tigre" non? Matt la blague, voilà le sens des affaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon je vous ai rajouter des nouveaux smiley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oué j'ai vu ça, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour les gens.... moi c'est mon pc qui me donne la migraine depuis hier soir... je sais pas si sa vous dit quelque chose wint32...quelque chose dans le genre.... moi je connais maintenant super virus qui se renomme dans tout les fichiers impossible a viré et au final impossible de redémarrer je sais pas ou l'ai chopé lui ...mais pfffff.....bien blazzé.... breff journée réinstallation et mal de tete.......a par ça tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ho oui je le connais celui la, j'y ai eu affaire il y a qq mois ! une vrai saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou !! Ici le temps est changeant aussi.. Je profite d'un rayon pour aller ballader les louloutes !! Bonne soirée !! Au fait bien les smileys Aurélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui ca enrichi un peu !! Bonne balade avec les missssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ben ici journée pc aussi...pour la tête bonobo, tu vis dans quelle région??? je n'ai pas de médoc a te conseiller mais...un 'faiseur de miracle'...si tu le souhaites, je pense qu'il pourrait te soulager de ces si vieux maux... Bon passons aux choses sérieuses : la castration et si on en parlait...et si on ...regrettait??? voir ci-dessous... les trois vœux C'est le jour de 90ème anniversaire d'une dame. Elle est chez elle avec Fido, quand on frappe à la porte. La vieille va ouvrir : personne ! Mais, devant la porte, il y a une bouteille de vin (très vieille). Bien sûr, la dame la prend et l'ouvre. Psstt !!!! : Un génie sort de la bouteille ! Le génie : - Madame, vous m'avez libéré de ma prison ! En guise de reconnaissance, je vais accomplir trois de vos souhaits ! - Wow ! Cool ! ... J'ai droit à n'importe quel souhait, comme dans les contes ? - Oui, madame ! - Alors, mon premier souhait est que je redevienne jeune et belle ! (Plouf ! Son souhait se réalise). - Mon deuxième souhait c'est que je sois aussi riche que Bill Clinton ! (Plouf ! Un gros tas de cash lui tombe devant. C'est alors que le petit Fido saute dans les bras de sa maman, affectueusement) - Ah, j'allais t'oublier, mon petit Fido. Ca y est : mon dernier souhait, c'est que mon chien devienne un beau jeune homme ! (Plouf ! Son souhait se réalise). Le jeune homme la prend tendrement dans ses bras et, tout en la caressant, lui dit : "Mon amour, j'ai toujours su que tu allais regretter de m'avoir castré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites