Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

RENCONTRE des LMGCoeur's !!! (photos page 2)

Messages recommandés

Alors voila ce serait bien de se rencontrer sur un week-end ou une journée à la fin de l'été, depuis le temps que j'en parle .....

Donc biensur sans réservé vu que c'est encore loin, qui serait partant ? A savoir que ca se ferait ici, plus pratique à organisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerai bien faire un ptit coucou,mais ce serait avec ou sans chien?? avec sa risque d'etre sport enfin en ce qui concerne ma Luna c'est une créme, quand des malotrus l'attaque affraid elle s'assoie sur son cul et en general le désobliegeant par dépité ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement cette année on devrait retourner en vacance à st nazaire (hé oui moi aussi je suis un peu bretonne ❤ )mais j'ai encore pas les dates.
et c'est où ici Embarassed
donc si ça correspond je serais partante :bounce:
moi se sera sans mes fifilles on peut pas les emmener quand on va là-bas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

partante moi aussi lol!

probablement sans loulous parce que bah ça fait du monde et c'est plus pratique sans :lol: :lol: :lol:

apres tout depend les dates mais en principe pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super ça alors ce serait entre le 22 Août et le 12 septembre, je suis en vacances donc plus facile pour tout préparer !! Il y a de quoi planter des tentes pour ceux qui veulent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je serais plutôt partante Very Happy sa reste pas très loin de tours :bounce: :bounce:
........trop impatiente même si suis timide lol!lol! puis peut etre une autre raison de venir par chez toi..... Very Happy
je confirmerais en temps venu scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour moi aussi !!! Je serais en vacances !! pitetre que j'emmenerai Bagheera, a voir... Mais Boni c'est sur elle restera a la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui Delphine, on va louer un bus, juste notre ptite famille ça fait déjà 9 et chez toi ça fait combien? (et encore, je laisse les chats...)
ben moi, je ne sais pas...si je trouve 'dog sitter' je pourrais peut-être venir...si c durant les vacances scolaires et que je trouve un hébergement sur place et dog sitter pour chez moi qui pourrait s'en sortir avec ma meute, :joker:
donc pas un oui mais...pas un non non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébergement sur place aucun problème, heu dog sitter chez toi la par contre a toi de voir !!LOL

Sache que galette et cidre t'attendent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Aurélie, tu ne te rends pas compte de ce qu'est ma famille, lol! 2 gentilles 'petites' filles mais...1 vrai petit troll ! Aujourd'hui encore, à la place des murs, il a écrit son nom sur Cipher, mon doudou fauve... oui, notre 'bouille à bisous' qui vient de changer de nom, et, s'apelle ce jour "MAXENCE" en majuscule car il ne sait encore que l'écrire comme ça... j'étais à côté et ai rien vu, avec son sourire d'ange, il lui faisait des 'caresses'... :twisted:

ben si pour le 'dog sitting' tu pourrais "aider"... sunny

je pense qu'une petite rubrique à cet effet sur le forum et ce afin que nous puissions tous "échanger" nos maisons ou transmettre des adresses intéressantes serait peut-être pour nous une grande bouffée d'air...qui sait? ai déja tenté depuis longtemps mais 5 ans que je cherche une solution pour prendre de vraies vacances...je pense que nous somme nombreux dans ce cas...
ici mes loulous habitués à l'accueil pourraient accepter une famille avec chien(s) qui aimeraient visiter la Belgique ou rendre visite à des proches ...

miam, galettes...cidre.... drunken help tous, il me faut un dog sitter de molosses au grand coeur... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante et si c'est avec les chiens ce sera juste ma Ganja , car le dogo aie aie aie , ou sinon sans chiens du tout en tout cas je viens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci catcat !!

Disons que je préfèrerai dans la mesure du possible sans chiens car avec mes 3 mâles dont undy très fort de caractère donc un autre mâle ca passe pas et balthic qui est un peu space faut l'avouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimeraibien mais je suis du33 sans voiture sniff
mais tous depend ou cela se trouve et si un train passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a til un hebergement car du 33 ca fait une trotte.lol
je vais essaye de faire garder quelques loulou.mais bon ils sont tous cool de toute maniere.
faut savoir la datte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, rien n'est fixée encore, j'ai noté entre le 22 Août et le 12 Septembre. Pour l'hébergement oui mais ma maison est pas extensible, par contre y a assez de terrain pour des tentes Wink . Pour vos toutous heu .... je ne préfererai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi !!!!

Bon alors je résume, pour l'instant, biensur sans aucune obligation et sous réserve de pleins de facteurs mais les gens partant sont :

- Bonobo
- Catcat
- manu25
- nenenedu33
- Delphine
- martine
- Nath037
- Delphes
- Klochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peut pas venir, je suis trop loin et pas de voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi forcement je viens lol! c'est pas bien loin et pi j'ai aussi de la palce chez moi pour ceux et celles qui veulent, j'epere avoir mes vacances aussi a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait sympa mais un peut loin sauf si on peut mettre une tante dans ton jardin .par contre je peut faire garder mes deux petites chiennes et mon fils mais je croit que ma grosse "croiser boxer je pourrait pas la faire garder et il faudra que je l enmène avec moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chienne est soumise et accepete chiots et chats, ca passe.

Oui il y a bien assez de place pour la tente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah, moi je suis vraiment loin... c'est nul!
En même temps, je ne connais pas la Bretagne... ça pourrait être l'occasion! En plus mon lardon est super sociable, pas de souci à son niveau, il se fait mettre à l'amende par le croisé Jack Russell de ma coloc (qui fait 6 kilos tout mouillé )...

A voir, mais ça me plairait bien!!!

Ya des trains qui vont jusqu'à Pontchateau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les chiots impeccables les chats aussi et les males aussi .avec les fifilles elle a ses tetes"j ai comme meme 2 petites chiennes et une rott en fa " mais est de nature gros dodo "elle a 9 ans" .tant que ma grosse a du soleil pour faire bronzette elle bouge plus .

et faire dodo dans la tante ça pourrait etre sympa Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimer être présent mais suis encore une fois trop loin snif Crying or Very sad

Pourquoi ça s'organise jamais dans mes montagnes ce genre de truc Crying or Very sad c'est vraiment trop injuste comme dirais caliméro Smile

Vous nous raconterez comme ça s'est passé hein Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si vous m'acceptez, j'pourrais pitete venir... ça dépendra si c'est sur les vacances scolaires ou non..

Et ça dépendra aussi des urgences et autres mais je pense que j'arriverai à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien vous rencontrer aussi. je ne suis qu'a 2 heures de routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si d'autre breton veulent participer j'ai de la place dans ma voiture.
n'esitez pas a me demander, plus ont est de fous plus ont ries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pourrai pas venir c'est trop injuste ....mais je serai enceinte de 8 mois donc 1000 km sa va faire trop long SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est dommage j'aurai bien voulu te revoir ma poulette... A charge de revanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aurai trop voulu vous revoir SadSadSad

mais ce n'est que partit remise on viendra vous inquieter pas et on sera trois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour moi un dimanche c'est parfait lol!

bon tu connais un peu ma situation je sais pas trop ou je serais à ce moment là mais je ferais tout pour venir donc compte sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi, je viendrais bien pour faire connaissance in visu mais ce sera sans le monstre (voire les monstres peut être d'ici là.... Wink seront gardés par Monsieur!!! :lol:
Non mais, pourquoi toujours aux femmes de faire les baby - sitter ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais le 30 ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...