odile1969 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Donc voici ma meute au complet. Je vous présente Julie (de feu mon père) x Labrador Suzy x Labrador-Golden R. Vous avez sur la première photo mon Univers et sur la deuxième Charlotte mes deux york. Pour finir ma Chipie x yorkette. Je finirais plus tard pour le reste car la je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop mimi la dernière, ca te fais déja une très belle meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour les photos !! Ils sont mimi tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super mimis tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour ces photos! Ils sont choux! Craquage particulier pour la petite dernière, Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile1969 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A la Chipie elle en fait craqué des coeurs, si je ne fais pas attention la moitier de mes amies repartirai avec. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites