Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 30 mars

Messages recommandés

bonjour à tous ,

voilà une nouvelle semaine qui commence sous le soleil !! sunny ...

...et avec beaucoup de boulot !! mais on trouve quand meme le temps de venir faire un coucou à tout le monde .

bonne journée .

Invité

Bonjour,

Ici aussi, beau soleil, que ça fait du bien...

Bon, j'ai essayé un recette hier, je vous la met...ai un peu mal à la tête du coup mais, la voici ...

RECETTE DU POULET AU WHISKY

Acheter un poulet d'environ1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. king
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. geek
Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. rendeer
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. drunken
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. :study:
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
afro
Le lendemain matin, prendre une aspirine manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

king

Invité

HIC!!! heu non bonjour!!! lol!

enfin du soleil sunny

bonne journée flower

Invité

Ptdr Martine Elle a l'air trop bonne ta recette drunken

Ici grand soleil mais il fait froiiiid !!!!!
Bonne journée à tous

Bonjour à tous !

Martine

Bon j'ai repris le taf ce matin trop trop dur de se lever après 1 mois de grasse mat !!

Salut tout le monde!!

Martine, je crois que je vais tenter ta recette ce soir on verra bien ce que ça donne demain drunken !! lol!

Belle fin de journée ici, j'aurai bien besoin de vacances quand même!

Invité
Coucou Allyncha! alors alors t'a essayé? ta tête ca va????
Bon, hein, avec de la mayo au ptit dej... :albino:

• Créer...