Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naoufel

présentation naoufel

Messages recommandés

bonjour, je me présente naoufel, j'habite a tours dans le 37 et je suis a la recherche d'un chien/ chiot type mollosoïde ou autre ( satff- rott-dobermann- dogue argentin ... )
Si vous connaisez quelqu'un qui en donne merci de me contacter a l'adresse mail suivante naoufel.bouali@neuf.fr

Salut!!

Citation :
Si vous connaisez quelqu'un qui en donne merci de me contacter a l'adresse mail suivante

Tu as recherché auprès des refuges et assos de ta région?

Naoufel est banni, il a 14ans et se fait passé pour un adulte, il cherche à récupérer toute sorte de molosse !!

Citation :
c'est une erreur il y a une explication ici:
/adoptions-urgentes-f104/staffi-lof-male-2ans-t1058.htm#3068
Il aurait dut ecrire cela plus clairement en disant qu'on cherche un chien ou un chiot de type molosoïde ensemble.

Il aurait dû en effet... Il faut bien comprendre que ce forum n'est pas un marché... Si vous êtes réellement magistrat, si vous et votre fils avez réellement eu un staff par le passé, vous connaissez donc la règlementation autour de ce type de chien. Et, si vous laissez la liberté à votre fils de poster lui-même les messages vous concernant tous les deux, pour la recherche d'un chien soumis à des lois restrictives, peut-être aurait-il dû être au fait justement de ces mêmes lois (plutôt que de finir par être banni...), avant de se présenter en demandant qu'on le contacte "si on connait quelqu'un qui en donne"... Une fois de plus ce n'est pas un marché et la recherche d'un chien implique justement une recherche, du temps passé, de la réflexion...

Bref, je ne cherche pas à vous condamner dans mes propos, peut-être savez-vous déjà tout cela et qu'il s'agit en effet d'une simple erreur, mais il faut bien comprendre que nous sommes tous paranoïaques en protection animale, parce qu'il y a de quoi... Et que la méfiance est de rigueur. Trop de chiens paient tous les jours... Alors faites preuve d'une certaine forme de conscience, et s'il vous plait faites attention à votre manière de poster, et à qui poste...

Oui tout à fait, permettez moi de trouver tout cela très bizard, vous avez 2 mails (l'adresse est au nom de votre fils de 14 ans ??!!), 2 adresse IP, l'une sur Paris centre et l'autre aux alentours de Limoge et vous dites habiter Tours ??

Tout cela est bien confus, nous attendons des explications....rapidement......

Citation :
Tout cela est bien confus, nous attendons des explications....rapidement......

Toujours rien Matt je suppose...?

• Créer...