Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour!!! je m'appelle Céline, une amie de Matterhorn!! j'habite dans le 44 (loire atlantique) j'ai 25 ans, photographe. J'ai un magnifique petit garçon de 2ans et demi, un amour de cheri et aussi un superbe amstaff de 4 ans, adorable. avant de connaitre mon ami je ne connaissais pas plus que ca cette race dite "dangereuse" sauf bien sur par nos chers media!!! Bientôt une nouvelle arrivante a la maison, elle s'appelle E'tina une petite staffie que je me ferrai un plaisir de vous montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à toi et à ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue !! N'hesite pas a mettre des photos de ta louloute dans la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oui, des photos! Citation :avant de connaitre mon ami je ne connaissais pas plus que ca cette race dite "dangereuse" sauf bien sur par nos chers media!!! Et du coup tu craignais ce type de chiens ou non? Ce serait intéressant d'avoir le récit d'une "reconvertie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Pour repondre a ta question , pour etre franche ce qu'on dit a la tele radio journaux n'est pas franchement rassurant certe j'ai toujours penser que ce sont les maitres qui font les chiens, on nous bourre tellement le crane qu'on fini par croire toutes les debilités qu'on nous dis. donc d'un coté je me disais que ce sont des chiens comme "les autres" mais d'un autre pas franchement rassuré et je commencais a avoir quelque mefiance! quand j'ai rencontrée mon ami et qu'il ma dit ma cherie j'ai un amstaff faut avouer que j'ai eu quelque minute de recul!! j'ai un enfant de 2 ans et a la tele... bah vous savez tous ce qu'on peut entendre! grrr ceci dit et bien j'ai appris a connaitre Mr Fifty! et en suis tombé amoureuse! un caractere trempé joueur calin super obeissant adorable avec mon fils! il le suis partout joue avec , ect... Nous lui donnons beaucoup d'amour et sais nous le rendre. il sais tres bien se faire comprendre!! c'est un chien tres complice et deborde d'energie! Et oui comme on dit "y a que les con qui ne change pas d'avis!!!" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci! Vraiment ça fait plaisir à lire! On n'est pas là pour condamner les personnes qui croient ce qui se dit aux médias, c'est à vrai dire normal quand on ne connait pas... Mais justement, ce qui est intéressant c'est de voir que certains ne font QUE avec les médias, et ne seraient pas passés à l'étape au-dessus de se dire que finalement ce type de chien n'a pas l'air si terrible, et que finalement même on peut arriver à l'aimer... C'est beau, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Allyncha a écrit: finalement ce type de chien n'a pas l'air si terrible, et que finalement même on peut arriver à l'aimer... oh que oui on peut l'aimer!!! et ce qui serai bien aussi c'est que les média arrete avec tout ca. Tout les chiens peuvent mordre le simple caniche pour etre mechant. malheureusement l'image que nous renvoi les medias n'est pas forcement la bonne! un rott ou un amstaf fait plus polémique et plus vendre que le caniche de la voisine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 HO TOI ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !!!! Ca va ?!! Bon alors elle va s'appeller E'Tina la louloutte c'est super ça, vous aller la chercher quand ? Bon maintenant on veut pleins de photos de fifty, comme tu sais bien les faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hihi et voui moi ici!!! ca va tres bien et toi? On va la chercher fin avril vers le 25!!! trop hate! euh sinon le temps est beau donc ca sent le barbecue!!! :lol: bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ha cool ca !!! j'aurai la mienne avant vous Oui c'est clair trop beau aujourd'hui, mais bon j'ai une trachéite et plus de voix donc je reste au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue l'amie d'Aurélie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merciiiiii beaucoup de votre accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ROHHH LE RETARD !!!!!!!!!!!!!!! NENETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites