oceane15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà la vieille au milieu de toutes ces jeunes poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon ben on est 2 vieilles alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais non les filles !!! Ravie de voir ta trombi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Cat Cat, je fais pas vraiment toujours attention à l'âge indiqué! Merci Galinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Enchantée !! Merci pour ta trombi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci mais je t'en prie! Je viens de voir que tu es du Morbihan: on y va souvent! Les photos avec Azur ont été prises là-bas en janvier à côté de Lorient-Pontivy! Le monde est petit! D'ailleurs, on y retourne 2 semaines en mai! youpie et vive la Bretaaaaaaaaaaagneuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rrrrooo mais tout le monde est en Bretagne en mai ma parole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et oui la Bretagne ca vous gagne.. lol Peut etre nous rencontrerons nous aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah bon, toi aussi? plus on est de fous, plus on rit! Mon mari est Breton alors et moi, j'adore cette région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi aussi j'adore !!! J'ai toujours dit que quand je quitterai la région parisienne c'est en Bretagne que j'irai vivre!!! Ca va en faire du molosse dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Galinette a écrit:Ca va en faire du molosse dans le Morbihan ca c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 klochet a écrit:Galinette a écrit:Ca va en faire du molosse dans le Morbihan ca c'est que du bonheur !!!! Oh que oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super! Ca changera des yorkshire ROYAUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 D'ailleurs, je vais en mettre une aussi avec mon bébé! Mes cheveux ont repoussé depuis mais ne sont pas encore si longs qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Waouh terrible la photo, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ralala vous êtes superbes tous les deux!! Merci!!! Et ravie de faire ta connaissance de visu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci! J'attends aussi ton trombi, alors? Nan, pas d'effet SPYKE sur ce fofo! sans blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super Océane !! merci !! C'est marrant je t'imaginais vraiment comme ça en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bin quesce que je devrais dire... mais à chaque age ses qualitées,et les plus belle sont celles du coeur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sui là !! comment tu le savait que t'allais me faire un effet ??? lool Trop belles photo suis raide dingue de toi lol Azur il lache pas le jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ptdrrrrr j'ai confondu la main de Patrice avec un morceau de jambon, lol je suis a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis contente de mettre un visage sur un pseudo! Nous avions correspondu sur rescue, chez eux mon pseudo est snoopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites