Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane15

Aur and C°

Messages recommandés

Merci ! moi, c'est la 3ème: on voit son regard glouton qui en dit long!
Ah, j'en ai une autre avec une casquette et pas de bonnet! Je la mettrai demain! lol!lol!

Merci Galinette et c'est un gros bébé qui se balade toujours avec son joujou ds la gueule, impossible pour lui de s'en passer! Quand mon mari rentre du travail le soir et qu'il ne trouve pas de joujou pour venir lui dire bonjour avec (des fois ils sont éparpillés partout comme un gamin), ben, il est super malheureux!

Excellent !!!
Exactement comme la mienne!!
Quand on rentre le soir elle cherche un joujou pour venir nous dire bonjour, et si elle ne le trouve pas elle est en panique et elle court dans tous les sens !!!

Ah ben, je me sens moins seule: je croyais que notre gros était vraiment un gros bébé mais je m'aperçois qu'il y en a d'autres! chouette et très drôle!

Ben je sais pas si ça doit te rassurer mais tu n'es pas seule !!!
Il a quel âge ton gros?

Alors notre gros pépère a eu ses 4 printemps le 7 janvier!
Et la tienne?

Ah mais c'est vraiment un bébé à 14 mois! cheerscheers
C'est quelle race? car les staffs ne sont adultes qu'à 3 ans! Le nôtre a 4 ans et il est toujours bébé et il le restera: c'est marrant! lol!lol!

La notre c'est un croisement Dogue argentin*malinois ... je ne sais pas à quel âge ils sont adultes

C'est trop génial de voir que ces gros chiens sont en fait de gros bébés
Mais c'est vrai que je le voyais plus jeune le tien en regardant les photos !!!
Il a une bouille à croquer en tout cas, j'adore!!

@ Galinette, ta crapulax sera adulte vers 3-4 ans.. Mais ca peut etre plus tard !! Bagheera a 2 ans 1/2 et a toujours ses delires de chiots.. lol! et Boni qui aura 3 ans dans qq jours c'est pareil.. et c'est meme pire avec elle car elle n'a pas vraiment joué comme un chiot avant, elle a appri avec nous du coup depuis qq temps elle n'arrete pas de faire l'andouille !! :joker:

klochet a écrit:
@ Galinette, ta crapulax sera adulte vers 3-4 ans.. Mais ca peut etre plus tard !! Bagheera a 2 ans 1/2 et a toujours ses delires de chiots.. lol! et Boni qui aura 3 ans dans qq jours c'est pareil.. et c'est meme pire avec elle car elle n'a pas vraiment joué comme un chiot avant, elle a appri avec nous du coup depuis qq temps elle n'arrete pas de faire l'andouille !! :joker:

Ah merci Klochet
Ben dis donc je vais me marrer moi !!!
Remarque elle me fait trop délirer !!!
C'est clair qu'elles n'ont pas l'air triste les tiennes non plus mdr

Merci mais c'est vrai qu'il a des mimiques àç hurler de rire! C'estvraiment un bébé! Quand il a fini sa bonne gamelle maison, il se met devant le frigo (biscuits nonos) ou la table où je mets les croutons rassis et il chouine parce que "c'est son dessert"! On l'entend depuis le 1er étage!
Ah, je vais regarder vos fripouilles alors! j'ai pas encore eu le temps!
Même pas eu le temps de regarder les trombis sauf celui d'Aurélie mais en plus, je savais à quoi elle ressemblait! ro, honte à moa!
Ce que j'attends avec IMPATIENCE (vous aussi, les filles!), c'est le trombi d'Aurélien!

oceane a écrit:
Ce que j'attends avec IMPATIENCE (vous aussi, les filles!), c'est le trombi d'Aurélien!

oh oui c'est clair !!! :twisted:

klochet a écrit:
oceane a écrit:

oh oui c'est clair !!! :twisted:

Oh que oui !!! :twisted: :twisted: :twisted:

MDR le coup du dessert ... elle fait pareil la mienne, elle mange un peu de sa gamelle et elle se poste devant le placard à gateaux genre "voilààààà j'ai fini, je peux manger mon dessert" ... bon sauf que sa gamelle elle en mange 1/10ème

TOUT pareil! Pour sa gamelle, je suis obligée de lui donner la becquée que Monsieur mange du bout des dents!
Faut les associer, ces deux-là!

Ah, les oreilles de berger allemand qd Monsieur veut mieux entendre, c'est pas courant pour un staff!
On n'a pas fait assez attention quand il était petit: il avait une oreille qui était un peu bizarre et Patrice lui a massé les cartilages, je ne sais combien de fois! On aurait dû aller voir levéto pour qu'il lui mette des attelles mais bon, on savait pas!
Par contre, sa soeur, Athéa a lesoreilles, petites, nickel!

Tout dépent de ce qu'il fait mais oui, qd je le prends en photo, souvent, je dis "mener, mener" et hop, oreilles de BA! lol!lol!

La bouille de , heu, zut, clown!

Je me détends sur le tapis du bureau, moa!

Avec ma copine, la fifille, ma soeur, Athéa!Lipettes à gogo!

Invité
IL est vraiment magnifique!!! MDR mon titi fait pareil avec ses jouets, ils font un peu doudou et s'il n'a rien quand on rentre pour nous faire la fête, il court vite dans le jardin chercher un morceau de bois ou autre!

Merci! moi, je trouve le tien superbe! un bon gros toutou!
Tu m'étonnes! Cet après-midi, il faisait chaud au midi et il a sorti son joujou nonos bleu de schtroumpf!Mais ça n'a pas suffi!
Hier, j'ai ramassé ses déjections (pour ça, c'est MON chien sinon, je n'ai pas voix au chapitre avec mon mari) avec un bâton qui traînait là et bien, cet après-m, Monsieur, ce gros crado, a joué avec son bâton à caca!
Pourtant, c'est un peu fini l'époque des bâtons sauf si on va en forêt, il en ramasse un énorme et le traîne avec lui!
Ah la la, nos gros sont vraiment étonnants, plein de surprise!
Le tien a 3 ans donc il entame enfin, il est censé, sa vie adulte!
Mais le nôtre est toujours aussi foufou avec ses joujouspartout! Des fois, il les laisse tomber ds l'escalier et comme il en a beaucoup, je ne passe pas mon tempsà les réccupérer mais l'autre nuit, je descendais dans le noir pour ne pas réveiller mon mari et j'ai bien failli me retrouver les 4 fers en l'air!
Super, avec mon dos tout pouri, je fréquente assez l'ostéopathe! lol!lol!
Azur doit avoir des actions chez lui, c'est pas possible autrement!
Séance de câlins-bisous devantla tv: qui prend le plus de place???????

Ils sont tous pareils en fait avec leurs joujous !!!
La mienne aussi a des positions d'oreilles variables selon l'humeur lol!
Ils ont l'air d'avoir des similitudes ceux là aussi
En fait faudrait présenter Dana, Azur et Bagheera, la chienne de Klochet qui a l'air de ressembler beaucoup à la mienne et donc au tien

Invité

Super de voir toutes ces photos de Loulou en famille et heureux ! ! ! cheers

Qu'il est beau qu'il est beau!!
Moi j'adore ses oreilles de BA, ça lui donne du cachet!

Et j'adore le défilé de photos sur ton avatar
!

• Créer...