catcat1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour à tous, encore du grand soleil ici , !!! quelques blagues pour ce 1er avril : Quelle est la différence entre un homme et un chat? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. et en réponse à Tim : Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Coucou !! Ici aussi encore soleil !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop marrant la blague de l'aspirateur !!! Il fait trop beau ici aussi Trop la classe !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut à tous! Re temps de chiotte aujourd'hui... Je voulais amener Petit Co au bureau aujourd'hui et le ballader à la plage entre midi et deux mais c'est même pas la peine d'y penser! Morceau d'actualité... Citation : Un garçon de 12 ans blessé par 3 chiens AFP 31/03/2009 | Mise à jour : 20:54 | Commentaires 6 Un garçon de douze ans a été grièvement blessé à Sarcelles (Val d'Oise) ce soir après avoir été attaqué par trois bergers allemands errants dont l'un a été abattu par la police, a-t-on appris mardi auprès du cabinet du préfet du Val-d'Oise. Le jeune garçon a été transporté à l'hôpital Robert Debré à Paris. Les trois chiens n'ont pas de propriétaire identifié. L'un a été abattu par la police lors de son arrivée sur place. Les deux autres qui se sont enfuis sont toujours recherchés. Un "avis à la population" va être diffusé par la préfecture du Val-d'Oise pour conseiller aux gens de prévenir la police, de ne pas courir ni de s'approcher des bêtes s'ils les voient. TF1 doit être très déçu... il ne s'agit que de simples bergers... trop dommage... ça va pas faire la "une" ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah ouais les boules pour les médias c'est même pas des molosses !!! trop dommage !!! Quoique à la radio ce matin j'ai entendu 2 Bergers Allemands et un dogue de Bordeaux ... ... hop ni vu ni connu je te glisse un gros chien ... n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :Quoique à la radio ce matin j'ai entendu 2 Bergers Allemands et un dogue de Bordeaux ... Rolling Eyes ... hop ni vu ni connu je te glisse un gros chien ... n'importe quoi ... Sérieux??? C'est vraiment grave quand même... Tu vas voir que dans deux jours le pauv' gosse ne sera plus juste blessé mais "mutilé" et pas par 3 BA mais par "un rott, un staff et un pit"... C'est tellement plus vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est exactement la réflexion que je me suis faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 catcat...Je sais pas si Tim va trouver des bd de catcat... pffffffff, les histoires de chiens pour le moment, j'ai cherché la 'blague' et... ... Espérons que les esprits se calment bien vite... Bonne journée à tous, ici grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 on peu pas leur foutre la paix a nos gros....pffffff trop bien les tites blagues dedicace spécial Tim un mari a sa femme - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes... -Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." .... Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :-Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." J'aime beaucoup :P !! Vengeance est prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bien joué Loona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et pour continuer dans la serie "yen a marre"... Bagheera et Boni viennent de s'accrocher !! comme si c'etait le moment... les revoila encore avec des agrafes et moi je vais encore etre obligé de jouer le gendarme pendant qq semaines.. Super sympa les repos a devoir les separer et faire gaffe qu'elles se croisent pas.. Et pis super contente avec la facture véto aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La gente féminine est en forme pour ce premier avril, alors j avoue c'etait fort tout ça j ai bien déliré catcat, Allez quelqu unes pour vous: Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. Savez-vous pourquoi Dieu a crée l'homme après la femme? - Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre... Un jour, une femme demande à son mari: _ « Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? » Son mari lui répond: _ « Ton sens de l'humour » Pourquoi les hommes offrent-ils des bijoux à leurs femmes? Pour leur donner de la valeur vue qu elle n en ont pas! Pourquoi les américains envoient-ils des femmes dans l'espace ? Parce qu'elle sont habituées à parler dans le vide. Pourquoi une femme ne peut pas être belle et intelligente à la fois ? Parce qu'elle serait un homme. Quelle est la différence entre une femme et une prison? Dans une prison, il y a des cellules grises. Quelle est la différence entre une femme et un chien? Le prix du collier. Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur. - Pour la femme, il y avait de la place de libre. Et quand je dis qu il vaut mieux 10 chiens à entretenir qu une femme en voici la preuve: Une derniere pour ma copine Martine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et une petite pour nos amis les poilus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le petit salo! Tu te rebelles alors que nous pensions t'avoir vaincu!! Tim, tu vas attiser notre vengeance une fois de plus!!! Et sinon, pour "Martine", je me doute que tu dois connaître les autres couvertures des aventures "trash" de notre chère amie... c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites