boulis22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai oublier de me presenter sur se nouveau et beau forum, donc je me prenome sylvie j'ai 45 ans, 3 enfant et bientot grand mere, un mari, et deux copains a quatres pattes anthea bouledogues francaise de 4 ans et charly bull terrier de 14 mois. nous vivons en bretagne dans les cotes d'armor tout pres du lac de guerledan.. j'aime lire, cuisiner,bricoler et jouer avec mes deux loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue à toi decidement la mafia bretonne s'agrandit sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 N'hésites pas a nous mettre des photos de tes 4 pattes et de t'inscrire sur la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hoho Bretagne en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites