Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doud

Allez...encore....Doud !!!

Messages recommandés

lol!

Certains me connaissent un peu...surtout par mes coups de gueules...et mes coups de cœur affraid

Je suis donc Doud, bientôt 32 ans...heureuse "maman" d'une fratrie de 4 molosses sanguinaires, deux dogues argentins, une bull-terrier et une rott.
J'ai aussi 5 chats, tous adoptés ou issus de sauvetages comme mes chiens, et 5 furets, pareils venant de sauvetages divers.

Je suis farouchement pour la stérilisation et contre les portées des particuliers. Je suis la bête noire de certains éleveurs, y compris professionnels, avec qui je ne mâche pas mes mots.

Maman d'un petit garçon de 8 ans..., je vis avec un "compagnon humain" depuis plus de 5 ans...Nous sommes en maison.

Je fais de la PA depuis le biberon grâce à ma mère et j'ai plusieurs projets en attente.

Je voudrais trouver une formation/stage chez un éducateur canin, et organiser des "ateliers" pour les enfants.

J'ai créé mon forum il y a peu et j'espère qu'il deviendra le portail de ma future association qui se chargera d'assurer l'avenir des chiens en cas d'accidents de leurs maîtres...

Merci de votre accueil !!!

Invité

Bonjour Doud il ne manquait plus que toi et ta Rototo au portail elle va toujours aussi bien???

bonobo a écrit:
Bonjour Doud il ne manquait plus que toi et ta Rototo au portail elle va toujours aussi bien???

Oui oui, elle va bien...très bien même !!!

Y'a juste ma BT qui me fait un othématome, mais je vais la soigner avec des plantes, on verra sinon..véto et opération Embarassed

Invité

Slt doud, alors ta rott du portail s'intégre bien à ta meute..;génial que tu l'es gardé; encore

Ah ben enfin cheers , je me demandais où t'étais passée!!

Et y a encore Gaïa qui te fais des bisous que je te passe (une vraie entremetteuse moi... lol! )

Yeahhh la Doud, sayer tu tes décider de tinscrire lol!
c'est un grand plaisir de te voir sur ce fofo

Héhé...ben bien sur que j'allais m'inscrire, qu'est ce que tu crois !!!

lol!lol!lol!lol!

• Créer...