doud 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Certains me connaissent un peu...surtout par mes coups de gueules...et mes coups de cœur Je suis donc Doud, bientôt 32 ans...heureuse "maman" d'une fratrie de 4 molosses sanguinaires, deux dogues argentins, une bull-terrier et une rott. J'ai aussi 5 chats, tous adoptés ou issus de sauvetages comme mes chiens, et 5 furets, pareils venant de sauvetages divers. Je suis farouchement pour la stérilisation et contre les portées des particuliers. Je suis la bête noire de certains éleveurs, y compris professionnels, avec qui je ne mâche pas mes mots. Maman d'un petit garçon de 8 ans..., je vis avec un "compagnon humain" depuis plus de 5 ans...Nous sommes en maison. Je fais de la PA depuis le biberon grâce à ma mère et j'ai plusieurs projets en attente. Je voudrais trouver une formation/stage chez un éducateur canin, et organiser des "ateliers" pour les enfants. J'ai créé mon forum il y a peu et j'espère qu'il deviendra le portail de ma future association qui se chargera d'assurer l'avenir des chiens en cas d'accidents de leurs maîtres... Merci de votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour tes actions et sauvetages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour Doud il ne manquait plus que toi et ta Rototo au portail elle va toujours aussi bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonobo a écrit:Bonjour Doud il ne manquait plus que toi et ta Rototo au portail elle va toujours aussi bien??? Oui oui, elle va bien...très bien même !!! Y'a juste ma BT qui me fait un othématome, mais je vais la soigner avec des plantes, on verra sinon..véto et opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Contente de te voir ici !!! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Slt doud, alors ta rott du portail s'intégre bien à ta meute..;génial que tu l'es gardé; encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ben enfin , je me demandais où t'étais passée!! Et y a encore Gaïa qui te fais des bisous que je te passe (une vraie entremetteuse moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hello doud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yeahhh la Doud, sayer tu tes décider de tinscrire c'est un grand plaisir de te voir sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Héhé...ben bien sur que j'allais m'inscrire, qu'est ce que tu crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites