Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis22

les loulous de boulis

Messages recommandés

Rrrroo ils sont trop mimis tes loulous !!!
J'aime beaucoup la 2ème photo, z'ont l'air attentifs!!!! 👅

oui oui tres, ils sont pres a tout pour avoir une friandise qui se trouve dans le placard lol!

Je me disais aussi, je connais ce regard attentif!!! lol!
Prêt à faire un salto pour de la bouffe

Tes loulous sont superbes !!! pareil j'aime beaucoup la 2eme photo..

superbes loulous , un noir et un blanc , yes we can !! lol!

Citation :
un noir et un blanc , yes we can !!

Excellent!

Ils sont trop jolis tous les deux... quel âge ont-ils?

merci pour eux, anthea a 3 ans et charly 15 mois.
tout les deux adopter anthea avait 1 ans et charly 9 mois.

Je me doute que Charly doit être le bull? Il a l'air tout jeunot 🐰 , une petite tête de "je fais encore plein de conneries"!!

charly c'est la bonne pate, il se laisse faire par la crotouille d'anthea qui commande a la maison, il me fait rire quand la grosse lui fait bien comprendre qu'elle en n'a marre il cour comme un derater dans la cour et le jardin.
pour se qui est des connerie ben je me plaint pas trop, quelque peluche dechiquetes, mon hoblot de machine a laver mordiller mais pas foutus ,trois paniers a linge, trois gamelles, cinq manche a balais pas sa faute il penssait trouver un baton. le pire qu'il ma fait sait de detruire le portail en bois il piquait tout les barreau un par un et puis un jour hop dehors pour aller jouer dans les champ, j'ai due mettre des plaque pour consolider. une partie de mes voisin etait furax et l'autre moitie tres amuser.
sinon c'est une creme qui ronfle une bonne partie de la journee et l'autre il fait l'andouille.

Citation :
le pire qu'il ma fait sait de detruire le portail en bois il piquait tout les barreau un par un et puis un jour hop dehors pour aller jouer dans les champ, j'ai due mettre des plaque pour consolider. une partie de mes voisin etait furax et l'autre moitie tres amuser.

Aaah, il avait visiblement bien réfléchi à l'opération! Il a de la ressource!

Invité
tres beaux les toutous !!!

Un blanc , un noir , ils sont marrants !

Invité
Ils sont très beaux sur ces photos !!!

Vous êtes tous très bien là à profiter des rayons du soleil !!

Invité
Trop belles les 2 dernieres photos, je les avait jamais vu avant. Sur la photo il y a ma Mere, mon frere et Charly (pour reponse a Allyncha)

Trop fort, faut pas qu'il saute en plein élan, tu av te retrouver les 4 fers en l'air pliée dans le transat ( et oui c'est du vécu.....)

Citation :
Sur la photo il y a ma Mere, mon frere et Charly (pour reponse a Allyncha)

Ok vous êtes de la même famille avec bouli? Désolée, j'arrête pas de poser des questions aujourd'hui, peux pas tout suivre hein!

et oui dans la famille on fait dans le chien lol! je vais me mefier la prochaine fois que je vais me mettre dans le trnsat mais la il a ete tout doucement pour monter, c'est apres que cela c'est gater anthea a voulus une place aussi j'ai les genoux trop petit et il ont bien faillit me mettre par terre.. ben voyons lol! ( moi sur les gravier et les chien dans le transat.)

Invité

J'aime beaucoup la 2eme photos en mode attente,c'est du serieux!!! Very HappyVery HappyVery Happy

oui allyncha c'est moi sur la photos, bon je suis d'accord je ne suis pas a mon avantage ce n'est pas mon meilleur profil lol!lol!
c'est ma fille qui a pris les photos ,elle le sait pourtant que je m'aime pas ça je crois que cela les fait rire que je soit ridicule. quand j'ai vus la photo j'ai crus voir une luciole avec un grand nez lol!lol!

Invité
Sont vraiment adorables tes loustics!

Invité
Mon chéri a une bull terrier de 8 ans qui est vraiment adorable! Une mémère bisouilles!

• Créer...