Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour tout le monde !! Temps gris aujourd'hui sur la région parisienne ... normal le WE approche !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour à tous , ouais temps gris et je sais pas chez toi Galinette mais ici il y a du brouillard en plus y en a marre !! en cette veille de week end : bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sympa ton E.P.O !!! Coucou !! Ici on est encore dans le brouillard, ce qui veut dire que le soleil va pas tarder a se pointer !! Sinon mes louloutes vont mieux, le nez a Boni a bien degonflé !! Mais la miss cherche encore un peu la castagne kan elle voit Bag de trop près... J'espere que ce week end ca sera bon pour les remettre ensemble.. Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui brouillard aussi ... c'est un peu space comme temps ... je n'ai pas l'impression que ça va se lever J'aime bien ton EPO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'espère qu'elles vont faire la paix tes crapules Klochet !! Ca leur prend souvent de se castagner comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non non lol et heureusement qu'elles on pas cette habitude... :lol: C'est la 2eme fois qu'elle se cartonnent comme ca.. et a chaque fois c'est un element exterieur qui cause le clash.. C'est pour ca qu'on arrive a les remettre ensemble car a la base elle n'ont pas de haine envers l'autre. elles s'adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouf c'est déjà ça !!! Mais bon ça doit être flippant et impressionnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est grave impressionnant et il faut reagir super vite !!! La ca a meme pas duré 1 minute et vla les degats.. j'imagine meme pas si ca devait arriver en notre absence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rrrroo tu m'étonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous ! Aujourd'hui brouillard et ca ne c'est pas levé ... en plus ca caille !! Oui je peux témoigner que c'est hyper impresionnant quand les 2 misstinguettes se foutent sur la tronche Tu viens avec Boni en cours demain Klochet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 coucou, ici il y a eu un soleil de ouf...21°...Du coup tout le monde au jardin... bon we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Matterhorn a écrit: Tu viens avec Boni en cours demain Klochet ? Ba finalement non j'pense pas venir car ca risque de faire un peu tot.. j'prefere venir la semaine prochaine elle n'aura plus d'agrafes... La elle est encore un peu en mode couillone.. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OK ! pas de soucis ! Tu verra ma nénette comme ca la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui carrement !! faudra faire attention que Boni ne l'abime pas !! Ah ba du cou j'ai hate lol.. et toi tu dois taper des pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ha ba vi hein ton grand méchant dogue allemand ....... mdr !!!!! Oui je tape du pied, j'ai été acheter son ti collier de bébé (j'en avais pas de si petit encore !! ) alors la il est temps qu'elle arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est clair ca va te changer la taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites