klochet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou !! Ca y es le soleil est parti... mais bon ca va il fait pas trop froid !! Aurélie ca s'est bien passé la reprise ce matin ? Bon week end a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 se matin temp beurk, mais la il fait super beau. nous venons tout juste de rentree tout le monde en a plein les pattes. bon dimanche a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 nous aussi c etait bien cette aprem beau soleil en plus on a eu deux adoption depart dimanche et mardi et c etait les 2 que j avais en accueil donc la journé est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous !! Pfff temps de ....... On c'est pris de la flotte ce matin au club, j'ai fais cours, à brubruce, le fila de Laurent et ba c'est du molomolo, impressionnant . J'ai aussi vu le DJ le p'tit malinois de pascal, il est superbe, il a un gros masque noir qui descend sur la poitrine et le reste tout beige ! Le taf ba dur dur la reprise, je suis trop fatiguée la !! mais bon les journée passe vite alors a rapproche de vendredi prochain Super ca louna, ca doit te faire bien vide ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pas de chance quand meme. ici 35 degres et grand soleil . on est bien en afrique, mais bon rejouissez vous c'est pour le boulot donc pas facile dans de telles conditions.mais bon ne me plaignez pas non plus, y'a pas de quoi.bon courage a ceux sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et ba tranquil Greg !!! Tu es dans quel coin d'afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je suis en cote d'ivoire, mais la pas cool on est en panne de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites