Allyncha1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nous voilà, mon mec et moi... Ah non, je me trompe, en fait on ressemble plutôt à ça: Raaah, mais je suis une bille c'est pas vrai , c'était celle-là que je voulais mettre, LA on nous reconnait mieux quand même...( et je vous accorde qu'on fait juste un peu peur ): Voilàààààààà! (oui oui, on est très très couillons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Rohhh Je devrais demander les trombi avant de mettre qq'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Citation :Je devrais demander les trombi avant de mettre qq'un modo Ah non pas juste! Pas de délit de sale gueule sur le fofo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sur la 1ere photo ton cheri ressemble a notre president !!! Ên tout cas sympa les trombi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ha oui j'avais pas vu, trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est pour le casting du prochain star trek? trop fort les effet speciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation : Sur la 1ere photo ton cheri ressemble a notre president !!! Ah nan l'horreur!!!!!! Citation :c'est pour le casting du prochain star trek? trop fort les effet speciaux. C'est juste avec la webcam! On était morts de rire à faire les nouilles devant le PC , maintenant il faut qu'on voie ce que ça donne avec Cisco, ce sera le premier chien Star trek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :lol: terrriiiiiible, oh oui, Cisco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :oh oui, Cisco aussi Je vais tenter ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ba avec des tofs comme ça ,pas facile de vous reconnaitre dans la rue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :Citation: oh oui, Cisco aussi Je vais tenter ça ce soir! Bon ben Co est tellement foncé que la webcam en fait une grosse tache noire... c'est décevant, mais je réessaierai!! :P Citation :Ba avec des tofs comme ça ,pas facile de vous reconnaitre dans la rue ! ! C'est vrai (et heureusement pour nous!!). Mais y a une vraie photo de moi avec petit Co dans la galerie, là on me reconnaît mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop fort Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites