Allyncha1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voici ma petite tranche de steack de la maison: mon petit "Co" ou Cisco de "je-n-ai-aucun-affixe-je-suis-un-gros-bâtard". Nous l'avons adopté il y a maintenant plus d'un mois, tout va toujours aussi bien! Bon... j'ai mis "craquage en perspective" dans le titre parce que moi je craque encore et encore et encore sur mon lardon (oui je sais "steack", "lardon"... j'y peux rien on dirait un pti bout de viande tout compact! ), TOUS LES JOURS je craque, il me rend folle! Il est trop mignon... et en plus il est tout cool... c'est notre petit rôti zen à nous. Zé bon le zoleil... Coming coming! Pique pas mon os hein... Oué moi chui tout rond... Le jour où on est allés le récupérer au refuge: Je crois qu'on en a fait un chien heureux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Alors là, je confirme le craquage, il est vraiment à croquer ton ptit "co"!!! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rohh le beau ti bout de steak Il est vraiment superbe ! Alors les bétises ca va mieux ? J'avais super adorer ton affixe "la maize de junas" (je cois que ca s'écrit comme ça) c'est très joli je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :Il a quel âge? Comme il sort d'un refuge on ne sait pas trop, mais a priori 9 ou 10 mois... C'est un petit bout, il ne grandira plus trop mais je pense qu'il va continuer d'éclater. Il fait environ35/40cm au garrot pour 20 kilos. Citation :Alors les bétises ca va mieux ? J'avais super adorer ton affixe "la maize de junas" (je cois que ca s'écrit comme ça) c'est très joli je trouve !! Oui, l'affixe qui n'existe pas ! C'était en effet "de la Maïze de Junas" Junas étant la commune où j'habite maintenant et "la Maïze", c'est le nom qu'on a donné à la maison (on l'aime tellement qu'on l'a baptisée !). Les bêtises ça va... en fait il ne faut pas qu'il reste seul avec le chien de ma coloc, son grand pote Jazz, sinon c'est conneries assurées (comme la fois où ils ont refait la déco du salon... charmant...). S'il reste vraiment tout seul, en général il tient 4 heures, si ça dure plus il déterre mes cactus, et toujours les mêmes! Mais pas bête le Co, il les déterre et attaque les racines, pas là où ça pique, pas fou! Donc rien de bien grave en soi... (juste que mes pauv' cactus sont sérieusement en train de rendre l'âme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je comprends que tu ais craqué , il est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour lui! Je lui dirai ce soir en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rooo ca m'enerve ya que tes photos que j'arrive pas a voir !!! Bon ba je retenterai demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Citation :rooo ca m'enerve ya que tes photos que j'arrive pas a voir !!! Bon ba je retenterai demain.. Alors, ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui ca y es ca marche !! wouhou !! Trop belle ta tranche de steack !! j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Il n'aurait pas du sang de staffie par hasard? (je dis bien "du sang" car au niveau corporel sa morphologie pourrait fortemet y correspondre) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est possible que oui, c'est possible que non... Il est arrivé au refuge à 2 semaines, et a été identifié à ce moment-là en croisé boxer/lab, mais en fait il n'y correspond pas du tout maintenant qu'il est adulte. Les personnes du refuge pensaient qu'il était bouledogue français/lab, ce qui est possible du fait de sa morpho. Il a pour sûr du "bull", mais duquel et croisé avec quoi? C'est un mystère!!Mon véto l'appelle le Bullbrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 pas mal comme idée ...en tout cas il est vraiment beau je comprends que tu est craquée sur ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est magnifique ce petit bout et c est tres bien qu il est été reconnu lab x box comme ça pas de souci .....longue route a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Jonat!! Ravie de te revoir en tous cas, comment vont Chanel et la troupe de ton côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 eh bien ecoute ça va bien ....beaucoup debordé en ce moment , c est pour ça que je suis moins presente .....mais je regarde toujours les annonces ne t inquiete pas .... chanel et ma troupe vont bien ...........ils suivent le mouvement ...et il y en a eu du changement on a demenagé a la campagne dans plus grand donc ils sont mieux et on a eu un bébé qui a 6 mois .... donc tu vois tres occupé .........a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Félicitations!!! Tu as l'air bien occupée en effet, alors à bientôt et poupoune bien ton bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci beaucoup et a bientot ...pas de souci pour le bébé je poupoune sans souci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est cro beau moi aussi ze craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouaip! Faut que j'en remette des récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites