Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un bonjour sous le soleil, ca va faire du bien pour ce jour de repos ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, il fait beau, c'est super Bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Coucou !! Ici aussi il a fait super beau mais je travaillais.. je vais partir ballader mes louloutes !! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonne balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De retour mesdemoiselles et mesdames pour de nouvelles petites histoires à vous compter: Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ? Parce que la gueule de bois finit par disparaître. Et une petite blague très sympa que j'ai adoré: C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! Je rentre d un sauvetage je suis KO donc arrete la pour ce soir Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je connaissais la dernière mais elle me fait tjs autant rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites