dig 0 Posté(e) le 5 avril 2009 donc salut a tous j'ai 42 ans je suis du nord, et j'ai toujours eu des chiens, j'ai une beauceron 12 ans " tara", des bergers d'anatolie 9 ans " zed et zara",7 ans toundra et tarhound, 4 ans "digger", 1 matin espagnol 3 ans "bosco", et la terreur de la famille une petite branbançon cheky 1 an , ( les filles sont sterilisées) au fait matterhorn j'ai pas trouver de page d'adoption pour le matin espagnol ou alors j'ai un debut de sénilité 42 quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 !! Alors après nous mettre l'eau à la bouche on veut pleinsssss de photos !! N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde ! Non pas encore de rubrique pour les matin espagnol car je n'ai pas de chiens à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah oui, il faut absolument que tu mettes des photos de tout ce monde-là!! Et en tous cas bravo pour ta ménagerie, tu as du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour et bienvenue ici ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites