Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Avez-vous pris une assurance santé pour vos animaux???

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je cherche une bonne assurance pour mon petit Cisco, et je me demandais si les lmgcoeurs avaient des animaux assurés, quels types de "packs", problèmes rencontrés ou non... etc.

D'avance merci !

oui moi mes chiens sont assurés ''tous risques'' , un vaccin remboursé par an , assurés maladie et accident , garde du chien en cas d'hospitalisation du maitre .
je paie tous les mois et en cas de probleme je suis remboursée sous 15 jours .
j'ai eu un probleme avec mon berger , grosse opération (10 000 francs à l'époque) et 15 jours apres exactement je recevais le cheque . pas de sur-prime pour les chiens agés mais je crois que le taux de remboursement baisse et de toute maniere il y a un plafond annuel .

voilà pour moi .

ton assurance a l'air bien catcat !!
Moi je suis chez santévet et franchement j'suis bien decue... je cherche une nouvelle assurance santé car au final elle me coute chere, il me rembourse presque rien.. en fait pour etre remboursé il faut que ce soit pour une maladie non genetique, ou un accident.. Ni les vaccins, consult ou sterilisation ne sont pris en charge !!

Alors les miens ne sont pas assuré car 3 (4bientot) chiens et 3 chats, je pense que je me ruinerai tous les mois pour a mon avis pas grand chose en retour.

Tous les devis que j'ai demandé a diverses assurance sont vraiment valable que si le chien a de gros soucis donc franchement perso, je met de coté un petit peu chaque mois sur un livret (qui en plus me rapporte) et piocherai si besoin pour une urgence (qui n'est encore heureusment jamais arrivée)

C'est pas une mauvaise solution en effet Matt, de se créer son propre fond de roulement exprès pour toutous... Mais n'étant qu'une piètre économe, je ne sais pas si ce serait une bonne idée!

J'ai reçu aussi un devis de SantéVet, qui ne propose rien de mieux que les autres au final. Par contre, j'en ai trouvé une qui a un plafond annuel de 2400€ et qui a l'air pas mal... à voir.

Et Catcat et Klochet, vious avez des franchises à payer???

Invité
Moi aussi, je mets de l'argent de côté, comme çà, au cas où, j'en ai toujours à disposition, car dans tous les contrats, il y a toujours des conditions

euh moi je sais plus trop pour la franchise , pour mon BA elle avait atteint le quota maximal de remboursement mais ça faisait quand meme 8000 francs de remboursé(sur 10 000 )

je suis dans une compagnie d'assurance ''classique'' c'est à dire qu'ils ne font pas uniquement ce genre de contrats et j'en suis plutot contente , les formalités ont été faciles et avec de la comprehension du véto , j'ai eu le remboursement avant que mon chéque soit encaissé .

• Créer...