Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 8

Messages recommandés

Invité

Bonjour les Molosseuses ! ! ! ici temps de "chien"en faite je sais pas pourquoi on dit ça ? ma Luna deteste la pluie ! ! !
Super la blague hier Allyncha via (Doud) le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme c'est confirmé ...

il flotte en bretagne, du coup mais deux clowns font la greve de sorties il m'aiment pas la pluie et l'eau en general, c'est peu etres de famille lol!

bonjour,

des chiens en bretagne et qui n'aiment pas la pluie ? pas facile pour eux ... bon c'est là que je me fais lyncher par la mafia bretonne du forum .

j'ai emmener le dogo ce matin chez le véto car il a un hématome sur la langue avec une petite plaie , peut etre une écharde , donc il va falloir l'endormir pour voir ce que c'est et lui retirer au cas où . je vais le récupérer ce soir .

pauvre loulou.
pour la pluies meme quand il fait un soleil radieux a la meteo il dise le contraire mais c'est de la de-information( pas sur de l'orthographe la) pour que les touriste ne vienne pas en masse sur nos plages lol!
quand a la mafia bretonne tant que tu aime boire manger et avec un bon sens de l'humour tu ne risque pas grand chose lol!lol!

Coucou tout le monde !!

T'enssion Catcat, on pourrai bien sévir par chez toi !! lol!

Gros bisous au p'tit doguinou quand tu ira le récupérer !

Salut tout le monde!

Citation :
Super la blague hier Allyncha via (Doud) le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme c'est confirmé ...

Oui ça m'a fait marrer aussi!

Temps super mitigé ici, et apparemment il doit faire très mauvais ce week-end (forcément, puisqu'il est de 3 jours pourquoi avoir du beau temps... ). Enfin, j'ai du bricolage à faire à l'intérieur de toute façon. Mais mon pauvre potager va peut-être finir par être tout noyé à force de pluie!! Mes tomaaaaaates Sad

Matterhorn a écrit:

Gros bisous au p'tit doguinou quand tu ira le récupérer !

merci Matt je n'y manquerai pas . le véto a appelé en fait ils n'ont rien trouvé , peut etre a t-il réussi à le recracher mais il a quand meme un traitement antibiotique à suivre . toutes les conneries du monde sont pour lui ... :joker:

ok bouli22 je ne risque rien donc en bretagne car j'adore manger et boire et rire !!!

• Créer...