Invité Posté(e) le 11 avril 2009 comme je vais pas vous envoyer tout les articles, je vous envoi le lien du site que je trouve tres interressant. surtout le passage prevention chien enfant. j'ai aps encore tout regarder mais certains propos sont interessant : Scandalisé par des propos entendus bien souvent " c'est un golden donc gentil.." ou encore "c'est un Rott donc méchant". Il est grand temps que cela cesse. Un chien est un chien et ne peut fonctionner qu'en chien ! enfin voila je vais continuer a visiter se site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Céline, t'as pas mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 mdrrrrrrrr euhhhh je suis un ti peu blonde moi des fois quand meme.... le voiciiiiiiiiiiiiii http://www.enfants-et-chiens.com/enfants/sommaire_enfants.htm http://www.enfants-et-chiens.com/enfants/sommaire_enfants.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 et pi la ta vu je l'ai meme mis 2 fois!!! rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t'as refais des meches blondes toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 exactement mais la je vais bientot m'en refaire! alors attention les degats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour le lien celine. heu vas y mollo sur les meches tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 oui bon ok j'irai molo mais faut quand meme savoir que Aurelie est plus blonde que moi hein.... enfin je dis ca... je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites