Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Samedi 11 Avril

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Ca y est un moment de répis pour venir sur le forum ! La crevette n'est pas de tout repos ..... un petit démon tout timide chez son éleveuse qui a montré ses vraies "qualités" ici. Elle a un don pour le machouillage, phénoménal....

Non tout c'est hyper bien passé, je n'en revient pas, les gros l'ont très bien acceptée, les chats aussi. Elle a été propre cette nuit. Elle a vu plein de monde au club ce matin et a meme fait un petit débourrage au chiffon. Et ba elle adore, c'était SON chiffon hein !!

Je vous remet des nouvelles photos dans son post.

Alors catcat pas trop la gueule de bois ?!

Cool ca chloé pour les 2 fifilles, mais un peu les boules pour Boni, tu va en expo la semaine prochaine ? C'est ou ?

Coucou !!

Voila une superbe journée ensoleillée !! sunny Et je suis en repos ca y es !!!

C'est cool ca que tout se passe bien avec la crevette !! J'ai hate de la rencontrer mais ca sera encore pas pour samedi prochain, je taf..

Sinon l'expo c'est a coté de Nantes mais je sais plus le bled exact mais je te redirai promis !! Et j'espere qu'elle aura degonflé la miss.. pfff elle en rate pas une !! De toute facon en ce moment elle a la connerie dans la peau !!

Aller bonne soirée moi j'vais aller ballader mes louloutes !!

alors sa y est tu a ta crevette, super que ca se soit bien passe. bon maintenant plein de photo pour nous faire envie.
nous venons de rentre de ballade avec le deux clown,nous avons profiter du soleil et une temperature agreable.

Oui je vous ai mis pleins de photos dans la galerie.

Ici aussi il a fait bien beau toute la journée, j'étais à un concours d'obérythmée cette aprèm c'était bien agréable !

Invité

l'expo c'est à la chevrolliere c'est une Nationale d'elevage du DCF il me semble lol!

sinon ici soleil (il etait temps hein parce que la pluie en bretagne ça va 5 min Suspect )

et puis moi bah pfffff trop de trucs dans mon cerveau de blonde lol!lol!

Invité

euh non en general pas de chiens autorisés dans les expos..

et puis meme si c'est autorisé vue le nombre de fois ou j'ai ramené la toux de chenil d'une expo je ne m'aventurerais pas à y emmener un chiot... ah lala vive les controles veto inexistant No

delphes a écrit:
l'expo c'est à la chevrolliere c'est une Nationale d'elevage du DCF il me semble lol!

Merci Delphes, j'arrive jamais a me souvenir du nom de la ville...

Tu y seras aussi ??

Invité

non je ne pense pas.. à la base je devais y aller avec crissi et demeter mais pas trop envie là ...

prends pleins de photos Wink

ok dommage ca m'aurai fait plaisir de te revoir... mais pas de souci je vais faire un max de photos !! Wink

Invité

cool je vais attendre sagement les photos alors (surtuot des bringés Embarassed )
lol!

• Créer...