Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un bonjour encore sous un grand soleil J'espère que personne ne bosse et passe un bon lundi de pâques. N'abusez pas trop des coco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Pas terrible le temps, mais on fait avec, il ne pleut pas, c'est déjà çà et pour ce qui est des chocolats, on ne résiste pas...mais attention pas pour nos amis à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour tout le monde ici le temps pas top mais bon 3 jours de repos même avec un sale temps sa le fait alors petit message a l'intention de spyke tention a ma loona :twisted: :twisted: je t'ai a l'oeil :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ici aussi on a eu un super temps !! Mais pas sorti beaucoup car beaucoup de temps passé a table.. et la je digère.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, il a fait beaux içi, les oiseau etait en histérie de bon matin saloperie je décone Yes Nath tinquiète, c'est pas que dans l'oeil que je lais "MA" Loona lool Clic içi lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites