Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut à tous! Pas beau ici, pas très grave... J'ai Cisco au bureau avec moi ! Il dort comme un lardon, il est tout sage, c'est bien... On va au resto entre midi et deux, ce sera son premier... on va voir ce que ça donne! A plus! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne journée à Tous! SUPER SUN !!!! Ptits zoisieaux qui chantent... Du coup, ben, je me pose bcp de questions existentielles...du genre : Le pain chez moi... on en achète du frais mais faut d'abord bouffer le dur d'hier, au final tous les jours on bouffe du pain dur. Et, je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette putain de baguette en trop. enfin, des trucs comme ça, quoi... Si quelqu'un peut m'aider dans mes introspections... bon allez, je vais réfléchir dans mon garden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 rhoooooo ! DOUBLON !!!! Sorry Allyncha...je suis arrivée juste après Toi...bon allez mettez moi à la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Chez nous il ne fait pas tres beau non plus, mais j'ai de quoi m'occuper à la maison avec Tarot et ma petite Vanille. J'ai pris des photos mais impossible de les recuperer pour les mettre sur mon pc, je verai ça tout à l'heure et donc peut etre des photos dans la journée. Tarot est tres sage et il reagit bien aux ordres et aux interdictions. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Lili, pardonne-moi d'être à la masse ( ) mais je ne connais pas l'histoire de Tarot... tu me ferais un petit récap' vite fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour, encore du beau soleil sur Paris aujourd'hui @ Martine : super ta blague d'hier ! hier promenade comme d'hab à la tombée de la nuit (je suis toute seule comme ça les chiens sont lachés sur tout le parcours) , mdr à voir mon gros dogo courir apres les lapins de garennes :albino: , on voit bien que le gabarit n'est pas adapté !! allez petite blagounette du jour pour vous les hommes: apres avoir créé Adam et Eve , Dieu leur dit ''il ne me reste que 2 cadeaux :l'un est l'art de faire pipi debout... Moi !!!Moi !!! dit Adam , s'il te plait , te plaiiiiiiittt !!! ouiiii ??? ça me faciliterait la vie Eve s'en fiche alors Dieu donna le cadeau à Adam. fou de joie il courut dans tout le jardin d'Eden en pissant sur tous les arbres et en faisant des dessins dans le sable avec son pipi Dieu et Eve contemplaient Adam fou de bonheur et Eve interrogea Dieu '' quel est l'autre cadeau? '' Dieu répondit : UN CERVEAU , EVE , UN CERVEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou catcat! Nous vlà, 3 a fêter le 15 avril!!!! C'est magnifiiiiiiique, il me semble que ça va être une journée spéciale de doublons, on passe à triplons !!!! (euh c comme ça qu'on dit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Aucun soucis Allyncha, Je suis la famille d'acceuil de Tarot un beau Rottweiller Royal de 6 ans qui avait été mis dans Famille d'accueil sur ce forum. /famille-d-accueil-f12/cherche-fa-pour-un-gentil-rottoto-t1127.htm#4257 J'ai donc accepté de le prendre chez moi le temps qu'il trouve une famille definitive. J'ai donc rencontré hier Klochet et la personne qui s'occupait de lui avant, une belle rencontre avec Tarot, au debut un peu impressionée mais apres quelques heures tout les deux, on s'entend tres bien, il est tres gentil et repond tres bien aux ordres. J'ai donc passé ma 1ere nuit avec lui et aussi 1ere promenade en laisse et 1ere gamelle de croquettes ce matin et tout c'est tres bien passé. La suite plus tard. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok, merci! Ca me disait vaguement quelque chose "Tarot", mais à force, je crois que tous les noms me disent quelque chose! :P Merci de ce que tu fais pour lui, tu es une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un gentil modo peut il faire de nos 3 messages , un seul grand message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou tout le monde !! Ici non plus il ne fait pas beau mais par contre il faut très doux. Et bien tranquil le Cisco, journée bureau-resto-dodo !!! Super ça lilie encore merci à toic'est impec que tout se passe bien, vous aller faire connaissance progressivement tous les 2 ! (juste petite précision, le rott royal n'existe pas, juste un gros rototo quoi ) Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je te jette pas martine, je te fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à toutes ce matin c'etait bo et presque chaud,mais la ça devient gris voir trés gris beurk !!! J'ai bien des vannes pour vous les filles mais j'ose pas elles sont trop hard,et finalement les gardes pour les raconter aux mecs . . . A propo il est ou Spyke ??? j'ai raté un épisode? ou ptéte qu'il à trouvé une zolie galinette ?? c'est tout le mal que je lui souhaite, mais si c'est le cas c'est vrai ça occupe... BIZZzzzà plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah le rototo royal nous en avons parler hier avec klochet la legende a la vie dure.. aujourd'hui le beau tarot a eu une gamelle a sa taille et 2 joujoux que j'ai pique a charly(il s'en fou il les aimais pas) mais du coup sa a fait un heureux il adorer les cadeaux mais il veut pas les rendre c'est a lui... il les a pose sur son tapi avec une patte dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Citation :J'ai bien des vannes pour vous les filles mais j'ose pas elles sont trop hard,et finalement les gardes pour les raconter aux mecs . . . Bonobo, dis plutôt que tu as peur du retour de manivelles ... MAIS NONNNN T'ES PAS TOUT SEUL !!! pauv'tit' chou ! Allez, une tite blague juste pour voir...promis nous serons tolérantes...et allons demander à nos neuronnes de descendre un tit peu plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou !! J'arrive du boulot et le soleil commence a pointer le bout de son nez, nikel pour aller ballader les filles !! Je suis bien contente que tout se passe bien avec Tarot c'est une grosse patte, il devrait vite se faire a sa nouvelle vie, surtout que le cadre et la famille est idéale pour lui.. Merci pour tout !! Et avec Toxo c'est mieux ? Faites plein de papouilles au gros de ma part !! Aller je file en promenade !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Le problème Martine, c'est que comme beaucoup de mec, dans mon cerveau il y a une petite voix douce qui me dit tous le temps"Bienvenue dans le zolie monde de hormoneland" et là tu vois, dés que je parle à une fille j'ai du mal à garder quelques neurones dans mon cerveau et maintenant j'ai aie aie deee pluplus en plus de malllll à termmimiiner cece maeessagee ARghhhhh 3,2,1 ça y est tous mes neurones sont encore dans mon calbut ! ! ! N'oublie pas l'origine de mon pseudo!!! Mais je vous respectent "trop"??,alors je me calme et je peux reprendre une vie normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Citation :Le problème Martine, c'est que comme beaucoup de mec, dans mon cerveau... dans ton QUOI, Bonobo???? ...je compatis...beaucoup de lessiveS, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites