Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

D'où viens votre pseudo?

Messages recommandés

La question à 200 000$... mais je me pose souvent la question de savoir pourquoi un pseudo et pas un autre... il peut évidemment y avoir différentes raisons, plus ou moins cocasses. Enfin, je suis curieuse quoi :P !

Moi, Allyncha, c'est facile et c'est po très original faut dire, c'est un mix entre mon prénom Alexia et mon nom de famille... Rolling Eyes

J'espère que les vôtres sont plus recherchés que le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi en matiere d'originalité j'ai tout faux :

je m'appelle catherine et comme c'est tres courant et que les ''cat'' quelquechose aussi j'ai doublé seulement ce diminutif et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce n'est pas tres original non plus, lilie ça vient de mon prenom Emilie et 22 pour le departement ou je vit (cotes d'armor).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi c'est vraiment parceque j'aime trop les Bonobos, ou plutot leurs façon de vivre et de regler leurs problemes.Alors je sais que c'est pas possible pour nous humains dit "civilisés"mais eux mettent bien en pratique le slogan de la guerre de mai 68 :(faites l'amour pas la guerre) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas tres original non plus comme j'ai un prenom rependu et que chaque fois ont me demandais de changer de pseudo j'ai penser (et oui sa m'arrive) que mes chien a se moment la etait deux bouledogues francais et bien boulis se serais bien et 22 pour le departement.. voula je vous avais prevenue pour l'originalite de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi, c l'horrible prénom que mes parents ont choisi pour moi...
je l'ai jamais aimé mais bon voilà, celà fait partie de moi, donc, ben pas de pseudo...et puis, j'adore les tites histoires de Tim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour continuer dans l'originalité lol! mon prénom tout simplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est parti de mon prenom Chloé, mes amis ont commencé a m'appeler Cloche :P puis Clochette que j'ai ecris klochet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est le nom de "mon poulain" qui a 8ans maintenant

Pour la tite histoire c'était l'année des M, le père est Hannovrien et mes parents étaient partis en vacances en suisse et ont crapahuter sur le "Mont Cervin" qui se dit Matterhorn en allemand. Donc c'est venu tout seul quand le branleur est né !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'est le nom que j'ai choisi pour ma première doguette. Elle fait partie des anges. C'est ainsi une façon de lui rendre hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien moi aussi dans l'originalité.. je m'appel Delphine mais hormis ma mere personne m'appel comme ça, tout le monde m'appel Delphes donc bah voila voila lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de créativité dans les pseudos sur LMGC!! lol!lol!

Quand même, celui qui remporte la palme, c'est Bonobo (un pseudo qui révèle un fantasme de mode de vie ... très hippie flower !!!) Mais t'imagines Bonobo combien on serait sur terre si on faisait toujours l'amour comme ces singes!!! Shocked La folie!!! En même temps, il me semble que ce sont les femelles qui règnent parmi eux non??? Finalement je suis peut-être d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allyncha si je devais decerné la palme du cherchage de pseudo, pour l'instant c'est sans hesitation the Winers is ...Matterhorn ! ! !, queen fallait le trouver quand meme ! ! !
Mais je te remerci aussi pour l'interet que tu porte à mon pseudo si"evocateur" :serait tu une Bonobelle???
Et puis sinon suis pas trop adepte des courses de cheveux"hippie"mais ya de l'idée. Very Happy
Au niveau surpopullation il ya d'abord les condoms et aprés le "sésam"négatif cheers il y a tout le reste des contraceptifs.
Pour finir,en ce qui concerne les femelles qui regnent no problemo du moment que c'est mon genre attention j'ai pas dis que mon genre ces celle qui veulent ,Nan je l'ai pas dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh ,entre Spyke et Bonobo ils sont chauds les hommes du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Heureusement que les bonobos du forum ont de l'humour pour faire marrer les bonobelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catcat a écrit:
il n'y a jamais de conflit chez les bonobos !!

Nan !Jamais ! bon des fois ils ont un peu le poil tout collé Embarassed mais c'est la race qui veut ça j'y peux rien. . .et c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben.......je regrette pas mon insciption........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matterhorn a écrit:
Rohhh bonobo....

Imagine si je lache des blagues sur les filles affraid c'est pour ça que j'essaye meme pas de répondre aux blagues "sexistes" de Martine.Si je répond c'est fracture de l'oeil direct rien qu'en lisant . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhh bonobo, pourquoi 'Martine',
C vrai que j'ai 'ouvert' le bal mais il y a d'autres prétendants ...mdr!!!
Sexiste ? Nonnnnnnnnn, juste 5 mâles à la maison et, vite fait le tour de leur esprit 'bonobo'.... 🐘

"L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner."

Par contre en amitié, ils pourraient nous en apprendre...

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là
...

Bonne journée mon ptit 'bonobo'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée aussi à toi Martine,t'inkiete "sexiste" c'etait bien sur en mode humour. . .Super la blague des alibis La femme est quand meme la meilleur amie de l'homme...3 semaines par mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort bonobo se lache !! J'avais pas ouvert ce post depuis qq jours et bien quelle rigolade ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'arrive après la bataille mais je n'avais pas vu ce post EmbarassedEmbarassedlol!
Moi c'est le surnom de la jument que j'ai en demi pension depuis plus de 7 ans et demi, elle s'appelle Galia, mais son surnom c'est la Galinette ... voilà ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on est couillons des fois sur ce forum ... enfin, je parle pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chocolat: avant son adoption il se nommé Chocolat.
Cowboy: a son adoption(par nous) ont la rebatisé Cowboy.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part kat pour katia mon prénom et 49 le département ou je vis.pas très original non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mérci et désolé pour mon erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi rondpompom, je sais pas trop...
A la base "pompom" s'est le surnom qu'on avait donné aux petits chats et petits chiens avec mon homme...
Puis au fil du temps c'est devenu mon surnom affectueux... mais d'ailleurs je devrais m'interrogeais sur le pourquoi du "rond"? est-ce un message subliminal sur mon poids,... confused
du coup je doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch eeeuuuuhhh quand à moi , devinez d'où ce pseudo , je crois que j'ai fait beaucoup de recherches lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait Choupi est le mon d'une minette de l'association et 91 mon département .. ok je ne me suis pas fatiguée sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galinette a écrit:
lol!
Tu es de quelle asso?


association animal ami dans l'Essonne ... mais c'est plutôt pour les minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je connaissais pas ...
Je suis une fana de minous aussi ... et comme je suis du 91 j'étais curieuse geek
Je vais aller faire un tour sur le site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est le nom de mes enfants jonathan et stephan alors quand le 3 eme sera là je sais pas comment je ferais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat.steph a écrit:
moi c est le nom de mes enfants jonathan et stephan alors quand le 3 eme sera là je sais pas comment je ferais lol!


Il est prévu pour quand le 3ème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi mon pseudo c'est simple c'est le nom de ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi pas dans l'originalité non plus : Ma chienne Brista, dite Bri, chouchoune et Tatoune, donc le surnom de ma Chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...