Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ben moi aussi je suis pas allé chercher loin je me suis contenter de regarder sur le canapé !!!! ( le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En même temps, c'est un joli pseudo à porter "Belle"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci s est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 <C ' est une Série anglaise : deux nanas absolument dégentées qui m' a inspirée : Absolutely Fabulous J ' adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi!! Elles sont géniales!! Patsy plus particulièrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Thorgal c'est le nom de mon cheval c'est un croisé ibérique/percheron de 20 ans. J'ai pris Thorgal car son surnom c'est gros toto et comme pseudo ça craint un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ton cheval porte un bien beau nom, et toi un beau pseudo!!Tu dois connaître la BD non? Thorgal Aegirsson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi, c'est tout simple, mon surnom, et mon code postal.Pas très original! mais jfais avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oui Allyncha je connais la BD mais je ne l'ai jamais lu. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quel dommage!! C'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Promis, la prochaine fois que je vais à la fnac, j'irais faire un pti tour dans les BD et je me plongerai dans le monde de Thorgal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 my turn is coming lolmon pseudo vient "très inspirée" lol de la chanson "the unforgiven" de Metallica que j'adore...tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 hey allyncha...on est quasi voisine! suis aussi dans l'hérault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 unforgiven a écrit:my turn is coming lolmon pseudo vient "très inspirée" lol de la chanson "the unforgiven" de Metallica que j'adore...tout simplement C'est clair qu'elle est bien sympa cette chanson même si ce n'est pas le style de musique que j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore cette chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 unforgiven a écrit:hey allyncha...on est quasi voisine! suis aussi dans l'hérault!Oui on doit pas être loin en effet, je suis vers Sommières et toi?Ah Metallica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 héhé contente de savoir que certains connaissent la chanson lol c'est rare: vous etes rares alors!allyncha suis de clermont l'hérault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cooool, je te passerai un MP pour mes prochaines balades au Salagou alors! Et pour Unforgiven, je sais même jouer le début à la gratte (mais c'est pas si rare que ça de savoir jouer ce morceau!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 no soucy!!! avec grand plaisir!!!!!! passe qd tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour ma part mon pseudo provient de ma période geekette du temps ou je jouait a WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 on a tous eu une période geek!!! plus ou moins marquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ben, c'est sûr qu'à partir du moment où on comprend ce que signifient les initiales WOW, c'est qu'on a eu cette période oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 can you explain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas un jeu ou truc dans le genre? vais me faire passer pour une nulle mdr! j'ai 30 ans alors...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi aussi j'ai 30 ans ... même un peu plus ... je dois être trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ben on est deux dans ce cas! me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui oui on est au moins 2 ... you are not alone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 trentenaire à l'ouest en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 unforgiven a écrit:can you explain... WOW: World Of Warcraft Vous n'y avez jamais touché???? Rooooh les vieilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allyncha a écrit:unforgiven a écrit:can you explain... WOW: World Of Warcraft Vous n'y avez jamais touché???? Rooooh les vieilles!!! Jsuis jeune, et pourtant jamais touché! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 m'en doutais que c'était ça! non j'y ai pas joué mdr! je suis pas trop jeu vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je rigolais hein, évidemment , Unforgiven, je n'ai que 3 ans de moins que toi!!J'y ai joué un peu à WOW pour ma part, mais j'ai plus joué à Farmville sur Facebook, ou à Rainbow Vegas sur PC!!!! Ca fait du bien de tuer tout un tas de méchants après une journée de tr*v*il pourrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 qu est ce que je devrait dire comme vieille moi avec mes 37 ans pardon a un post qui m avait demandé pour quand le 3e ,eh bien il a 6 mois maintenant le 3 e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ben moi jamais joué à WOW là sur FB je joue à cow music quizz!! suis accroc je crois! oh 37 piges c'est loin d'etre vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Perso, je joue quasiment jamais. Sa doit bien faire 3ans que j'ai pas jouée ni sur FB, ni sur PC.Avant, les jeux que je faisais sur PC était: - Alexandra Ledermann.- Le diable d'halloween. Rien d'autre, les jeux ne me tente pas, alors que petite... j'étais une fan de la play, de la gameboy, et de la sega (celle que mon père avait quand il était gosse! lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La sega de ton père quand il était gosse hein!! Là même moi je prends une claque! Unforgiven, moi aussi je joue à Cow music Quizz! Et Jonat, pas de souci 37 ans c'est pas vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Allyncha a écrit:La sega de ton père quand il était gosse hein!! Là même moi je prends une claque! Unforgiven, moi aussi je joue à Cow music Quizz! Et Jonat, pas de souci 37 ans c'est pas vieux!!! Loool. Oh ni toi ni mon père etes vieux!! Et en plus quand jdis gosse, c'est une vingtaine d'années lool (viens de regardé la date de la 1ere ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne suis pas trop jeux vidéo moi ...Avant j'y jouais beaucoup avec ma soeur (surtout à tomb raider) ...mais là je ne suis plus assez patiente en fait, des fois je me mets sur un jeu et dès que je perds, je m'énerve et j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Galinette a écrit:Je ne suis pas trop jeux vidéo moi ...Avant j'y jouais beaucoup avec ma soeur (surtout à tomb raider) ...mais là je ne suis plus assez patiente en fait, des fois je me mets sur un jeu et dès que je perds, je m'énerve et j'arrête Tiens, j'ai les même réactions quand je joue a la Xbox avec mon copain, si j'arrive pas, je m'énerve. Sauf pour certains jeux comme Tekken (ben mon tit frère a du mal donc veux souvent que je lui fasse) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adorais Tekken... Mes persos préférés étaient l'espèce de Diable cornu et celui qui avait une tête de panthère! Je ne me rappelle plus leurs noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ogre et King!! N'en moi c'est plutôt Jin et Lee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah oui c'était ça!!! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est jeux, j'y ai passé du temps.Avec mon copain, on voulait a tout pris débloquer toutes les vidéos (sachant que mes super petits frère et soeur, nous les ont supprimé 3 fois )Bref, j'ai totalement dérivé du sujet du poste désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ça fait plaisir de voir des connaisseurs hehe .Donc oui WOW c est bien World of Warcraft , un des jeux qui créé le plus d' addiction ( et j en sais quelque chose LOL)Du coup depuis que j ai arrête je joue plus trop aux jeux vidéos ( histoire de pas titiller les anciens démons ) parce que quand on est perfectionniste on a tendance a vouloir aller dans le jeu a fond et a oublier le reste ( dans mon cas j étais effectivement vraiment très bien classée dans le jeu mais je voyais le soleil que pour aller chercher des clopes parce que c est le seul truc qui se livre pas a domicile LOL) puis mes louloutes sont entres dans ma vie et j ai arrêté du jour au lendemain ! Comme quoi les chiens c est que du positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Et bien le vais rester dans l'originalité : Allia17 viens uniquement de ma chienne : son préom : Allia et elle est née le 17 janv. 2005 d'où le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi c'est les 1eres syllabes de mon surnom Clo, du prénom de ma fille Mélanie et du prénom de mon zhomme Stéphane ce qui fait Clomeste je l'ai cherché un moment mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi le mien vient tout simplement des "syllabes" des prénoms de ma fille et de mes fils, c'est à dire Coralie, Matéo et Camille et ça donne Comaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites