catcat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas mal Comaca et Clomeste , j'avoue que toi tu as fait fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dis donc, vous vous êtes consultées Clomeste et Comaca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 on s'est meme pas consultées juste le hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 même si ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de message , je post :MindounetteMon ghnome vient d'un village nomé Merindol (84) surnomé Mindew par les "jeunes" du village, il s'est choisi comme surnom Mindou alors j'ai féminisé Mindounette ^^C'est pas trés original mais ca nous represente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah si c'est un peu original quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est quand même recherché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore les posts qui durent dans le temps comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui moi aussi re-déterrer des vieux post, au moins on voit que les p'tits nouveau lisent bien tout le fofo, ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 moi c est depuis toute petit c est ma tatie prefere qui m appeler comme ca !!voila rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 alors pour moi, karmic4, kar = karine mic=michael et 4 car a la maison 4 toutous.......... sans ns compterBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non non je n'ai ni épousé Ulysse ni enfanté de Télémaque.... Pénélope est juste le prénom de ma douce et regrettée 2 ième BoxerSon prénom, Pénélope du Bois Sans Mercy lui a été donné par l'éleveur..Nous l'avons adoptée à sa retraite d'élévage, ma 1ère Boxer y étant née. RIP ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est simple, je m'appelle Corinne, tout le monde m'appelle Coco! mais comme le pseudo était déjà pris, j'ai écrit co/co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites