Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 16

Messages recommandés

Invité

Bonjour cheers meme avec bcp d'enthousiasme, le temps n'est pas terrible que d'eau depuis hier. . .PFff
Martine attention à mon ptit cerveau ! !!si j'en ai un Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
Coucou tout le monde
Ici non plus, c'est pas terrible, mais le soleil est dans le coeur
Bonne journée

Invité

Bonjour à tous,

Chez nous il ne fait pas tres beau non plus, j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour sortir les loulous mais cela m'a valu un footing pour rentrer car j'ai eu le droit a une belle averse, et courir avec tarot en laisse c'est pas facile lol!

Invité

Lili tu as ptéte meme fait le drapeau derriere Tarot ??? enfin ça dépend si lui aussi avait envie de rentrer? En tous cas,c'est sympa de l'avoir en FA et merci pour les tofs trop marrant en mode carpette! il devait avoir chaud ??

Bonjour à tous !!

Et bien ici il fait .....beau, microclimat sur la région nazérienne sunny

ma petite crevette est toujours uassi sage, hier aucune bétise pendant mon boulot , que 2 petits pipis. Vivement samedi pour continuer son débourrage au chiffon et aussi qu'elle aille sur le terrain d'agility pour y voir les obstacles.

Tu as mis des photos de tarot lilie, je vais les voir tout le suite !!

Invité

Non j'ai pas fait drapeau mais il tire pas mal non plus, il n'etait pas plus pressé que ça de rentrer, il aime bien se promener, dès que je prend la laisse il saute et il fait des joies lol!

Les photos sont sympa c'est vrai et la carpette est sa position preferée, il est trop marrant quand il fait ça lol!

Bonjour tout le monde! Je passe en coup de vent pour faire un petit coucou, suis débordée aujourd'hui et j'ai eu un gros repas de bureau du coup zé momeil Sleep ...

Coucou !!

Pour moi aussi encore une journée bien chargée.. j'ai recuperé un chat qui trainait depuis plusieur semaines a mon travail.. No Il est dans un etat lamentable.. du coup demain après le taf direction le véto !! J'ai une copine qui la deja adopté !! cheers
Je vous mettrai des photos plus tard la je vais aller manger et prendre ma douche !!

Je vais d'abord aller yeuter les photos de Tarot j'en meurt d'envie..

Bonne soirée !!

• Créer...