Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voic de nouvelles photos de ma petite Edesse. Une petite nénette super sympa qui tient tête aux gros !!Le jour de son arrivéeAvec VolfAvec Undy"Rohh zé vu un gros minou"Bon j'me suis fait un nouveau pote !!Os court, j'me fais escrabouiller Comment ça une BETISE ???!!!Ca mérite bien un gros dodo tout ça !!Bon il n'y a pas encore trop de photo d'elle avec Balthic, il en a encore un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 rhooo la mini petasse trop belle la louloutte elle fait toute petite à coté de tes monstros.. bien jolie nenette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci !! Oui c'est clair elle est minus, c'est pas compliquer elle est de la taille de mes chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 geniale les photos, une vrais star la puce trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop belle la crevette !! Elle s'est fait un coupain caillou ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ba non c'est un coupin nescargot, mais il voulait pas sortir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aller petite série photo cette aprèm chez papi-mamie Hophophop un ti tour dans le jardin Alors maintenant trop fort, une petite série avec un chien en porcelaine, elle a toujours pas compris pourquoi il n'a pas jouer avec elle !!! Voili voilo après cette aprèm bien remplie, elle a patouiller dans sa gamelle d'eau, car elle ne boit que les 2 pattes dedans et mant elle dort......enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Waouh, superbe ta crevette et tous ensemble, c'est trop beau En tout cas, bravo pour ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe tes photos, tu doit avoir un sacré appareil photo vu la qualité de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Trop mignonne ce ptit chou J'espere que tes grands vont pas "l'escrabouiller"comme tu dis , ça me ferait flipper,bien sur sans faire exprés ,mais en jouant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pauvre crevette pour une fois quelle trouve un copain a sa taille il joue pas...pourtant elle lui avait trouver une belle pomme de pin c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trop fort les photos avec le chien en porcelaine !!! Elle rend vraiment bien en photo la crevette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci à tous !! alors l'appareil photo, on voit la différence entre le mien (les 1ères photos) et celui de mon père (la série d'hier) !!!! C'est un nikon reflex, c'est clair que ca fait de superbes photos !! C'est sur quand les gros jouent ensemble ca déménage, mais la p'tite elle fonc dans le tas, parfois j'entend pigner, mais ca l'empèche pas d'y retourner La ou je me méfie le plus c'est quand Balthic se couche car qu'il y ait un chat ou un chien c'est pareil, il se couche ou LUI a décider, sauf avec undy, il sait que si il se couche sur ses pattes il se fait mordre mais les autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OOOOOOOOuuuuuuuhhh la petite crevettina!!! Elle m'a l'air bien costaude pour une border!! Belles papattes et belle gueule aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui elle est déja costaude. Les lignées anglaises sont des chiens plus costaud que les français.En faite la-bas il y a 2 sortes de border, les lignées ISDS (dont fait partie Edesse) qui sont des chiens de travail et les lignées Kennel qui sont les chiens de beauté. En france c'est un petit mélange car nous n'avons que le LOF mais par contre le Border est la seule race française qui ne eput être confirmée que sur ses aptitudes au troupeau et non sur son "physique", c'est pour cela qu'il y a bcp de border non LOF. Edesse est ISDS et LOF et l'éleveuse me demande de la faire confirmer, il va falloir que je trouve des ti moutmout pour qu'elle s'entraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 elle est magnifique la crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Citation :Edesse est ISDS et LOF et l'éleveuse me demande de la faire confirmer, il va falloir que je trouve des ti moutmout pour qu'elle s'entraine !! Génial!! Tu aurais dû l'appeler "Babe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pourquoi babe ? c'est des moutmout que je dois trouver, pas des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est parce que Babe fait le travail des border avec les moutmout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ha excellent !!!!! j'ai po vu babe, c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Citation :c'est parce que Babe fait le travail des border avec les moutmout !! Exactement! et il est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rrrrooo qu'est ce qu'elle est belle la tite crevette !!!! Excellentes les photos, j'adore la série avec le chien en porcelaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites