Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou à tous Et bien voilà, il pleut, normal c'est le week-end. Pas très réjouissant, que va t'on pouvoir bien faire ? On garde le moral de toute manière Vénus ne veut pas sortir, la demoiselle n'aime pas se faire tremper. Bon week-end quand même à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ici temp bof mais pas de pluie. bon je part faire les empletes de la semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bonne journée à vous! Ben Cheyenne, bouli t'a donné une idée, emplêtes ou bien...ménage... Fera plaisir à 'bonobo' qui nous dit 'sexistes'... bon bonobo, rien que pour 'Toi'...elles ne sont pas 'sexistes' celles-là... Dieu a créé les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. Un homme murmure à une femme : - Le champagne vous rend jolie... - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous Il fait super beau aujourd'hui ça met la peche ce beau soleil. Les loulous vont pouvoir sortir. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bof, Martine, ni emplêtes, ni ménage, celà ne me dit rien du tout. Par contre, je suis allée rendre visite à mes parents, là, çà m'a fait plaisir. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir à vous,il tombe de l'eau qui mouille,du coup Luna comme Vénus n'aime pas sortir comme dab... Heureusement il ya Martine championne du monde de la blague des Molosses au grand coeur, pour garder le sourire ! ! ! BIZzzz @pluche pleins bizouxxl sur les groins de vos Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beau temps a la pointe de la bretagne du coup 1er barbeuc mais toujours pas de toutou a la maison ! sniff je ne desespere pas ! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coucou Calou...vive les barbecues!!!! Toi qui aimes les dogues allemands et...autres dogues...as-tu vu ces 2 princesses à la spa de ST malo (voir post Dogue allemand, urgent)...les yeux de ces 2 puces...difficile de les faire adopter car, ils demandent à ce qu'elles soient adoptées ensemble ...peut-être auras-tu le coeur assez 'grand'? Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites