Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Dimanche 19 Avril

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Très beau temps hier et tout moche ce matin, tant pis on a bien profiter hier : obé, agility et mordant, la journée a été super remplie !

Je croise les doigts pour Klochet et Boni qui sont en expo aujourdh'ui, les pauvres elles vont être bien mouillées !!

coucou a tout le monde ici pas de pluie mais temp pas terrible.
hier tarot est venue jouer avec charly, nous avons bien rigoler charly a essayer de grimper tarot il avais une patte arriere qui decollait du sol lol!lol! il ont bien jouer tout de meme pas d'agressivite que des belle gamelle de charly il fait pas le poid.
nous aussi on pense tres fort a klochet vivement les nouvelles.

Invité
J'aurais bien voulu voir çà... Ici, temps mitigé, un coup rayon de soleil et l'instant d'après nuage, mais dans l'ensemble, çà se maintient
bon dimanche à tous

Coucou !!

Me voila rentré bien fatiguée, Boni aussi.. Sleep la journée s'est super bien passé malgrè le ciel tout gris mais ca va on a pas eu trop de pluie !! :P

Je vais manger et je vous met des photos après si je trouve le courage lol..

Super lilie22 pour Tarot c'est vraiment un super loulou ❤ ils ont du s'eclater avec Charly !!

Invité

Je confirme Chloe tarot s'est éclaté hier avec Charly, il a dormi dans la voiture il etait naze lol!

Aujourd'hui beau temps chez nous super

Invité

Bonsoir à vous,ici c'etait tout moche comme temps avec de la flotte toutes les 5 minutes . . .bof,bof.Du coup suis resté sur le canap avec ma Luna qui ronfle elle m'endort elle est tellement calme

• Créer...