Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut à tous!! Je passe en coup de vent pour vous saluer... la journée va être chargée au bureau aujourd'hui!!! J'espère que tout le monde a passé un bon week-end Biz à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Coucou, Journée sous la grisaille et il ne fait pas chaud. J'emmène Vénus au véto tout à l'heure car la belle se comporte bizarrement. Elle a pleuré toute la nuit, elle est nerveuse et ce matin, elle est allée creuser. Elle était dans un état ! A plus tard pour des nouvelles Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Coucou !! Sheyenne tiens nous au courant pour la belle j'espere qu'elle n'a rien de grave... Ici aussi temps tout gris.. Je vais de ce pas mettre des photos de l'expo d'hier !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 temp pas terrible aujourd'hui, les vacances sont fini erwann a repris le chemin de l'ecole. j'espere que la louloute n'a rien de grave, tiens nous au courant sheyenne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour,ici le temps et plus meilleur qu'hier Sheyenne j'ai eu une chienne qui faisait des grossesses nerveuses ça ressemble au symptome de Vénus.C'etait pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, le soleil est revenu apres un week end pourri (normal c'était le weekend!!) . voilà , rien de neuf sous le ciel parisien à plus , bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous ! Timide soleil dans le 44, mal au crane, plein de taf ..... bref un lundi minable quoi ! Tiens nous bien au courant Sheyenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wouhou ca y es le soleil est la !!! je vais en profiter pour ballader les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci à vous de vous inquiéter pour ma louloute. Rien de grave, une grossesse nerveuse, tu avais raison bonobo. C'est pas bien méchant. Elle a eu le droit à sa piqûre et comprimés 2 fois par jour. Là du coup, elle roupille. Sinon, le soleil est revenu aussi ici. Merci et bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah super nouvelle !! pleins de papouilles a la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup pour la belle. Je ne manquerais pas de lui faire des papouilles, mais pas avant quelques jours, car la véto m'a dit d'éviter tout çà pour le moment, sniff, mais c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 flute alors pas de papouilles.. si c'est pour sont bien alors rien a dire.. ont lui en feras plein plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites