Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou tout le monde, Le soleil est là, il fait pas encore chaud, mais çà va venir. Vénus a passé une meilleure nuit. Elle chouine encore un peu ce matin, mais bon, faut le temps. La pauvre, elle doit se demander pouquoi elle n'a pas droit à ses calins. C'est juré, je me rattraperai plus tard. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour, je suis contente que ta louloute n'ait rien Sheyenne , tu lui feras le double de calins plus tard !! ce matin sur Paris , pourvu que ça dure . réveil en sursaut cette nuit à 2 heures du mat , le dogo qui hurle à la mort ....je descends en catastrophe le coeur battant .... je le vois allongé de tout son long , je retiens mon souffle , et puis je vois qu'il respire , il dort bien , la chienne aussi , le cochon d'inde dort tranquille , OUF ce n'était qu'un cauchemar , de quoi a t-il rêvé , mystére ... en tout cas grosse frayeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou !! Ici aussi le soleil arrive tout doucement.. je vais aller ballader les filles et après je file chez le kiné.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bonojour ! ! ! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous! Beau soleil ici, petit Co est avec moi au bureau, entre midi et deux je l'amène à la playa ... quelle vie de chien! Sheyenne, j'espère que ça va aller pour Vénus... c'est quand même un peu contraignant les grossesses nerveuses... Et Catcat, tu m'étonnes que tu aies flippé!! Ils se rendent pas compte ces chiens hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha non , ça il ne s'est meme pas réveillé !! mais moi pour me rendormir , pas facile du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous super beau ici ! C'est clair que c'est contraignant les grossesses nerveuses, ca fatigue bien la chienne aussi, un seul remède : la stérilisation :lol: Tranquil le Co, journée avec moman et en plus il va temper ses patounes pour midi, le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous Ici beau soleil Les loulous sont sortis ce matin ils ont mangé et maintenant dodo pour tout le monde (sauf moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Citation :Tranquil le Co, journée avec moman et en plus il va temper ses patounes pour midi, le rêve !! On fait ce qu'on peut pour contenter nos loulous hein! On revient de la plage là, c'était la toute première fois qu'il y allait . Ca a été nickel, il est même revenu au rappel (parfait) alors qu'un gros BA lui aboyait dessus à travers un grillage quelques mètres plus loin... j'en revenais pas! Là il pionce comme un lardon... et il enfume mon bureau... c'est là qu'on se doute qu'il est bel et bien croisé bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites