Allyncha1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ouvre le baro en coup de vent, pas de cisco au bureau aujourd'hui, journée très chargée!!!! Martine, je n'ai malheureusement pas le temps de continuer aujourd'hui au sujet des limites à apposer au chien ou non, suis vraiment à la bourre! Mais on pourra revenir dessus, promis! Biz tout le monde, et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Coucou, Soleil ce matin, il va faire chaud comme hier. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coucou !! Ici aussi grand !! Et pour mon dernier jour de repos plein de truc a faire.. pfff je les aurai pas vu passer.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coucou les filles grand soleil aujour'hui chouette on va pouvoir profiter du jardin avec les boudins... klochet les jours de repos ou l'ont se reposes cela n'esiste pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ici aussi... Mon grand-père vient de partir rejoindre les étoiles...je t'aime bon-papa, va en paix pas de soucis Allyncha... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Triste nouvelle... courage a toi Martine et ta famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on est de tout coeur avec toi martine ici aussi soleil et ambiance électrique au boulot , vivement ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à tous, Ici grand soleil on en a profité pour sortir un peu prendre l'air avec les loulous ce matin. Bon courage Martine Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Désolée Martine, courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 courage a toi et a ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je pense à toi Martine... Mais dans ta formulation, je me permets de comprendre que ton Grand-père a rejoint un bel endroit d'où il pourra continuer de veiller sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites