Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour à tous! Beau soleil ici! Journée relativement chargée (j'ai une flèèèèèèème!) Klochet, j'ai lu ton MP, plein de choses intéressantes! Si j'ai le temps je te réponds aujourd'hui, sinon ce week-end. Ah oui, au fait, y a-t-il des auditeurs de France Inter ici? On m'a dit que mardi dernier il y a eu une super émission en début d'aprem sur les chiens... Mais j'en sais pas plus. Quelqu'un l'a écoutée? Tchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou, Non, moi je n'ai pas entendu. Ici, aussi soleil et il commence déjà à faire chaud. Promenade en vue Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hello !! I'm back Ici très beau soleil, mais ça ne va pas durer parait-il ... Je n'ai pas entendu l'émission non plus Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou !! Ici aussi super soleil !! contente de te retrouver Galinette !! J'ai pas non plus entendu parler de cette emission.. et t'inquiète si tu repond pas aujourd'hui a mon mp pas de souci ce soir de toute facon je suis pas la et je taf ce week end.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites