Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour tout le monde! Week-end à 2000 à l'heure! J'ai presque l'impression de me reposer ce matin au bureau Bonne journée :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour , le soleil est parti , !! pas trop déçus les bretons par la victoire de bordeaux ? alors la mafia bretonne , on a pas assez encouragé son équipe ? !! bonne journée et bon courage pour la semaine à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou, Pas de soleil ce matin, çà va peut-être venir. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ont se reserve pour la finale 100 pour 100 bretonne au stade de france.. faut pas abuser quand meme, les autres aussi on le droit de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je retrouve l'esprit de la mafia bretonne , et alors dans un match 100% breton , vous etes pour qui mes petits mafieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Catcat!! Encore doublon!! Vérifie bien avant d'ouvrir le baro... qu'il ne soit pas déjà ouvert! :P Sinon, ça m'a fait marrer quand même: Rah c'est dur la vie... mais faut bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation : lol! Catcat!! Encore doublon!! Vérifie bien avant d'ouvrir le baro... qu'il ne soit pas déjà ouvert! Razz Ah, je viens de voir qu'on a ouvert le baro toutes les deux exactement à la même heure!! Les grands esprits se rencontrent hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour tout le monde !! Il fait tout gris aujourd'hui ... et pas chaud !! Dur dur le lundi ... Vivement jeudi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tout à fait d'accord Allyncha , les grands esprits se rencontrent !! oui vivement jeudi soir car c'est les vacances !!! et mon z'homme m'emmene où? dans le nord ...bienvenue chez les ch'tis , oui mais si il ne fait pas aussi froid qu'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toi aussi t'es en vacances jeudi catcat ? Moi Bretagne, j'espère avoir beau temps ... en général ça va mais bon ... quand je vois le temps de ce WE et aujourd'hui, ça m'inquiète !!! Le principal c'est que je n'aurai pas à me lever à l'aube!!! Et je ne vais plus voir ces têtes de cons et les bouchons de la région Parisienne pendant 10 jours!!! :bounce: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est LES VACANCES dans 3 jours !!! Galinette soit sage en bretagne , n'abuses pas des bonnes choses et ne t'approche pas trop pres de cujo !!! on part 3 jours dans le nord et meme si il ne fait pas tres beau au moins on sera au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vais essayer de ne pas trop abuser mais bon ... c'est les vacances quand même Pour cujo, tu t'es pas gênée ce WE toi hein!!! C'est ce que je me dis aussi ... rien que voir la mer déjà, ça va vider la tête ... j'adooore la mer ... c'est tellement beau et reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation :Pour cujo, tu t'es pas gênée ce WE toi hein!!! Ahaaaa! Pas de cachotteries sur le forum hein! On veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non non pas de cachotteries, tout est sur le post de ma trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il faut que tu ailles regarder dans le trombinoscope , il y a toute l'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 doublée par Galinette pour la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cette fois c'était moi la plus rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour à tous !!! et bien je vois que le week-end c'est bien passé pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites