Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je suis conseillère de clientèle chez Bouygues Telecom depuis 9 ans, c'est pas le boulot de mes reves mais bon ca paye bien et le fait d'etre dans une grosse entreprise te permets d'avoir des avantages (tels que le 13eme mois,la participation, l'interessement, les prix réduits pour le ciné, les concerts, les parcs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est clair que par les temps qui courent, tous les avantages sont les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bien moi je suis vendeuse en téléphonie mobile depuis 2ans pour Intermarché.En gros, je conseilles les clients , je suis un comparateur de prix pour les grand operateurs de téléphonie (orange bouygues sfr).Je vend egalement des ordinateurs portables (je m'y connais pas mal en informatique), je fait des petites reparations et des installations et parfois des "cours" pour les clients.Je vend egalement des télévisions, les installes et autre ^^Voila, même si ce topic n'est pas très visité, je squouate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 eh bien moi je suis assistante familiale , j ai 3 enfants en garde chez moi qui sont placés judiciairement ...j ai 3 enfants a moi et mon mari et a deux donc 8 enfants a la maison et oui ça bouge et il y a du boulot mais cela me laisse le temps pour m occuper de mes 4 loulous et de faire de l agility .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben tu dois avoir du boulot Mindounette Bravo jonat.steph ... 8 enfants à gérer ... ça doit être du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est clair crois moi ça occupe le temps et l esprit ..... ça va de 16 ans , 14 ans , 11 ans , 10 ans , 9 ans , 8 ans , 6 ans et 10 mois donc tu vois de quoi faire quand c est pas l ado c est le petit qui court partout et touche a tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah oui punaise ... la fourchette d'âge est trèèèèèèèèès large !!!! Moi j'en ai qu'une de 10 mois et déjà je n'ai quasi plus de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah oui moi ausi mon petit dernier a 10 mois c est un amour de bébé forcement mais il parait que je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 moi je travaille dans une maison de retraite a 5min de mon apart je suis aide soignante aux services de personnes atteintes d alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca doit pas être facile dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi je travaillais dans un hyper, je m'occupais de marketing direct, et de fidélisation clientèle! Mais un accident de moto (qui a mit 3 ans et 4 opérations à se réparer : je me suis pulvérisée un bras, j'ai du subir greffe osseuse etc...) m'a privé de mon emploi! aujourd'hui, je ne fais plus de moto et suis reconnue travailleur handicapé... mais rassurez vous je vais bien et tout cela est derrière moi! Il y a peu, j'avais trouvé un CDD de secrétaire dans une mairie! mais qui dit CDD, dit précarité, et me voilà de nouveau chez moi... aussi, comme je n'aime pas rester à ne rien faire, j'ai entrepris de refaire mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah c'était un CDD ton emploi? C'est sympa de restaurer sa maison ... ça demande du courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 En fait, j'aime bien ça, et ça m'occupe intelligemment! pour mon boulot, ils devaient me le prolonger... mais la veille de la fin du contrat, madame le maire m'a dit que non... et je te le donne ne mille, tu sais ce qu'elle a eu le culot de me dire sic "vous êtes trop compétente pour le poste" en fait j'ai appris qu'elle avait embaucher en CDI la fille de sa voisine, toute jeune diplomée pour me remplacer! c'est bon pour les élections de 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah oui d'accord je vois Ca marche qu'au piston ces trucs là On m'a déjà refusé un poste pour cette raison ... t'hallucines quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ca m'a mis un gros coup sur le crâne! j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre... et puis je me suis mis un grand coup de pied au luc, et j'ai entrepris mon salon ! mais aujourd'hui . Faut pourtant que j'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah bah c'est clair que je te comprends Je te rassure ... aussi ... c'est le mot d'ordre sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites