Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vous faites quoi dans la vie????

Messages recommandés

Invité
moi je suis conseillère de clientèle chez Bouygues Telecom depuis 9 ans, c'est pas le boulot de mes reves mais bon ca paye bien et le fait d'etre dans une grosse entreprise te permets d'avoir des avantages (tels que le 13eme mois,la participation, l'interessement, les prix réduits pour le ciné, les concerts, les parcs...)

Invité
Bien moi je suis vendeuse en téléphonie mobile depuis 2ans pour Intermarché.

En gros, je conseilles les clients , je suis un comparateur de prix pour les grand operateurs de téléphonie (orange bouygues sfr).
Je vend egalement des ordinateurs portables (je m'y connais pas mal en informatique), je fait des petites reparations et des installations et parfois des "cours" pour les clients.
Je vend egalement des télévisions, les installes et autre ^^

Voila, même si ce topic n'est pas très visité, je squouate ^^

eh bien moi je suis assistante familiale , j ai 3 enfants en garde chez moi qui sont placés judiciairement ...

j ai 3 enfants a moi et mon mari et a deux donc 8 enfants a la maison cheerscheers et oui ça bouge et il y a du boulot

mais cela me laisse le temps pour m occuper de mes 4 loulous et de faire de l agility ....

Ben tu dois avoir du boulot Mindounette Very Happy

Bravo jonat.steph ... 8 enfants à gérer ... affraid ça doit être du taf affraid

c est clair crois moi ça occupe le temps et l esprit ..... drunken

ça va de 16 ans , 14 ans , 11 ans , 10 ans , 9 ans , 8 ans , 6 ans et 10 mois donc tu vois de quoi faire quand c est pas l ado c est le petit qui court partout et touche a tout .... lol!lol!

Ah oui punaise ... la fourchette d'âge est trèèèèèèèèès large !!!! affraidaffraidaffraid

Moi j'en ai qu'une de 10 mois et déjà je n'ai quasi plus de temps !!! Shockedlol!lol!lol!

ah oui moi ausi mon petit dernier a 10 mois cheerscheerscheers c est un amour de bébé forcement lol!lol!

mais il parait que je ne suis pas objective

Invité
moi je travaille dans une maison de retraite a 5min de mon apart
je suis aide soignante aux services de personnes atteintes d alzheimer

Moi je travaillais dans un hyper, je m'occupais de marketing direct, et de fidélisation clientèle! Mais un accident de moto (qui a mit 3 ans et 4 opérations à se réparer : je me suis pulvérisée un bras, j'ai du subir greffe osseuse etc...) m'a privé de mon emploi! aujourd'hui, je ne fais plus de moto et suis reconnue travailleur handicapé... mais rassurez vous je vais bien et tout cela est derrière moi!

Il y a peu, j'avais trouvé un CDD de secrétaire dans une mairie! mais qui dit CDD, dit précarité, et me voilà de nouveau chez moi... aussi, comme je n'aime pas rester à ne rien faire, j'ai entrepris de refaire mon salon

Ah c'était un CDD ton emploi?

C'est sympa de restaurer sa maison ... ça demande du courage quand même

En fait, j'aime bien ça, et ça m'occupe intelligemment! pour mon boulot, ils devaient me le prolonger... mais la veille de la fin du contrat, madame le maire m'a dit que non... et je te le donne ne mille, tu sais ce qu'elle a eu le culot de me dire sic "vous êtes trop compétente pour le poste" confused en fait j'ai appris qu'elle avait embaucher en CDI la fille de sa voisine, toute jeune diplomée pour me remplacer! c'est bon pour les élections de 2014

Ah oui d'accord je vois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ca marche qu'au piston ces trucs là
On m'a déjà refusé un poste pour cette raison ... t'hallucines quoi !!!

Ca m'a mis un gros coup sur le crâne! j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre... et puis je me suis mis un grand coup de pied au luc, et j'ai entrepris mon salon ! mais aujourd'hui . Faut pourtant que j'avance...

• Créer...