Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le Cisco-boy dans toute sa splendeur!! Conteeeeent!!!!! Le Gremlin au bâton (qui n'a pas de corps... oh mon dieu c'est affreux!!!) Petite carte postale... (dans 1 seconde le frisbee prend très cher...) (le frisbee a survécu... mais pas pour longtemps!!!) Vengeance du frisbee!!!!! Raaah, ce petit Co il nous fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tout a fait d'accord! vive les Ci/ysco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super les photos et les commentaires !! Fallait y penser au gremlin mais c'est vrai qu'on pourrait le prendre pour mogwai sur cette photo !! En tout cas il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont excellentes les photos !!! J'adore les commentaires!!! ptdr la vengeance du frisbee Trop adorable ton tit Gizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour lui! Il nous fait trop marrer avec son frisbee... qui est mort depuis (paix à son âme en tissu...), mais on va en racheter un neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il doit être au paradis des frisbee avec celui de ma chienne Pas facile une vie de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Rolala cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est vraiment superbe ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci bien! Je lui dirai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est vraiment magnifique, une belle bouille d'ange, j'adore la 1ère et dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :P Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 il est trop chou ton chien j'vx le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En plus c'est une édition limitée... on lui dit souvent qu'il est le fier premier et dernier représentant de son espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Il est mignon! Mais vous allez rire, mais c'est quoi la race ??? J'arrive pas à dire... y a du staff dedans ? Sur une des photos gros plan, il a des airs Labrador...franchement j'ai du mal à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est normal que tu aies du mal à dire! On a TOUS du mal !! On sait pas du tout de quoi il est foutu le Co... Il est issu d'une portée qui avait été trouvée au bord d'une nationale... mais de l'avoir à la maison, je dirais quelque chose comme un croisé bouledogue français (il en a pas mal les traits, mais ça ne ressort pas en photo) et lab, parce que ses oreilles c'est carrément ça. Mais on lui trouve aussi un peu de staffie, staff, etc... un peu de tout en fait. C'est un melting-pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ah oui ok... je me suis dis on va se moquer de moi en me disant que c'est telle race...mais en fait, j'avais bien vu ! Moi je dirais Labrador (ça c'est certain par contre) à cause de ses oreilles, son museau carré comme le Lab... et ensuite le poil, trahi un terrier genre fox ou un truc du genre...mais vu le gabarit, y a du terrier là dedans à coup sûr !!! En tout cas, il a une bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites