Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour tout le monde !! Temps immonde aujourd'hui, on se croirait au mois de novembre Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour, oui temps moche aujourd'hui j'espere qu'il fera meilleur la semaine prochaine pour ma virée dans le nord !! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Galinette (cendrée ), salut Catcat, salut tout le monde! Ici il fait plutôt beau mais j'ai pas pu prendre Co au bureau parce qu'on a un RV hyper important bla bla blaaaaa... Du coup j'ai dû le sortir de la voiture ce matin avant de partir... il s'était déjà posé et tout . Cosette... Pourvu que la journée passe vite! Qu'on détruise un ballon tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Galinette cendrée Rrro le pauvre Co ... comment ça a dû te fendre le coeur J'espère aussi que ça va passer vite ... mais c'est pas gagné, avec les vacances après demain, les journées passent à 2 à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tout à fait d'accord!! Moi aussi je suis en congé après-demain soir ( ) et du coup c'est looooooooong........ Et oui ça m'a fendu le coeur... c'est dans ces moment que je l'appelle "Co-sette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah toi aussi ?? Co-sette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vois qu'on est plusieurs à attendre jeudi soir avec impatience :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui c'est ce que je me disais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous !! Ba ici il fait ...... BEAU et pour celle qui viennent en bretagne ils annoncent un superbe week-end !!!! Pauvre ti Co il aurai bien aimer lui aussi voir le rendez-vous très intéressant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben oui... Mais en contre-partie, il a dû faire des trous dans le jardin, courser le chat de la voisine, sauter le mur, peut-être bouffer la gueule de Jazz, et déterrer quelques plantes... Il a tout un programme quand il reste à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Matterhorn a écrit: Ba ici il fait ...... BEAU et pour celle qui viennent en bretagne ils annoncent un superbe week-end !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Oui Allyncha, ils trouvent toujours de quoi s'occuper à la maison, je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et bien, tu lui laisser un emploi du temps de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah la la , meme les chiens subissent le stress de la vie moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Citation :ah la la , meme les chiens subissent le stress de la vie moderne Il va finir par développer un ulcère pauvrette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou !! Ici il a fait beau mais froid.. Je suis rincée de ma journée.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites