Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour tout le monde Super soleil ce matin Il parait que ça ne va pas durer mais bon, je profite à travers les carreaux de mon bureau Ce soir ... VACANCES !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour, le soleil est de retour et ce soir VACANCES !!!!! bonne journée à tous et bonnes vacances à ma Galinette et Allyncha !!! Galinette si tu vois les petits mafieux bretons , faire leur une grosse bise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucopup catcat, je te souhaite de très bonnes vacances également Bonnes vacances à Allyncha!! Et bon grand WE aux autres !!! Pas de soucis pour les bises à la mafia !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bonnes vacances profitez bien.chez moi fais moche le ciel est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ce WE ils prévoient du beau temps partout t'inquiète Kat49 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oh ba j'espère oui .tu regardes la météo a la télé c bon tu regardes les journaux régionaux c pas bon.faudrait peut etre se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah ouais mais la météo c'est quelque chose ... ils ne sont même pas d'accord d'une chaine à une autre ... ou d'une radio à une autre ... Mais dans l'ensemble j'ai plus entendu de prévisions favorables que défavorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui , pas de probleme pour ce week end , c'est la semaine prochaine qu'il fera moche , et où? bah dans le nord pardi puisque j'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou !! Ici aussi temps bien pourri aujourd'hui !! vivement le retour du soleil yen a marre !!! Bonne vacance a tous les vacanciers !! Profitez bien ca dure jamais longtemps !! Allyncha je t'oubli pas j'ai pas eu le temps de repondre au mp je fais ca ce soir ou demain au plus tard.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bon je verrais.si il fait moche ce week end je saurais que c'est de ta faute galinette parce que tu m'auras dis qu'il devait faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites