klochet 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Coucou !! Ici super soleil !! Aujourd'hui je vais voir Lilie22 et le beau Tarot !! Mes filles ca va beaucoup mieux, on a enlevé les agrafes ce week end, et on les a donc remis ensemble (sauf pour le dodo ou kan on es pas la lol) et tout va bien !! Elles se font des bisous.. Bon pour les ballades on va encore attendre.. Sinon je cherche toujours des Bretons motivé pour la manif du 13 mai.. :P Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Saint brieuc super je vais en profiter pour planter mes !! bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 4 mai 2009 grand soleil sur la bretagne.. et quel bonheur en me connectant aujourd'hui et de voir plein de nouveaux inscrits. bravo les filles(et les garcons aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous Idem, grand ici aussi du coup les gros passent la journée dehors, ils vont bien dormir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites