Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aller petit quiz des races de chiens Bien simpa à faire Je me suis arreter à 77% http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon, quand je me suis arrêtée, j'en étais à 48 bonnes réponses sur... 81 races!! La loose ! D'ailleurs, j'en ai appris des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour moi le plus dure ce sont les races de chiens courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pareil ici!! Y en a tellement... mais aussi les petits terriers d'Europe du nord, ils se ressemblent tous... enfin, pour une piètre connoisseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut Matterhorn c stéphane petite question les dates que tu m'as données c bien pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tien toi ici !! Les dates du 20 et 21 juin c'est pour notre concours d'obé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui je sais, mais l'emplacement c bien dans la page d'accueil et pourquoi tu est surprise de me voir sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui sur la page d'accueil, enfin dans l'ardoise que tu as créer. Te voir ici, oui je suis surprise car sur Mars la liaison internet ne doit pas être très rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ha ha ha !!! MDR bon je te laisse travailler salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne soirée Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites