Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir à tous, Triste nouvelle ce jour, Axelle qui vivait depuis 15 jours une fabuleuse histoire d'Amour avec sa nouvelle famille et, adoptée avec l'aide du forum est partie rejoindre nos étoiles cette nuit à 2 h du matin. La puce a fait hier une torsion d'estomac et sa famille l'a emmenée d'urgence chez le vétérinaire, elle a été opérée mais n'a pas survécu. Mes pensées les accompagne très fort car je sais leur tristesse et ce qu'il ont vécu avec Axelle pendant ces 2 semaines qui ont été des semaines riches en regards et reconnaissances... Ils ont tout donné Axelle et Axelle leur a tout donné... Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle, votre Amour et vos bons soins, nous pensons très fort à vous et votre douleur mais Axelle veille à présent sur vous comme vous veilliez sur elle . Nos pensées sont avec vous et votre famille ce soir et votre étoile brille, juste pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 c'est tjrs un grand chagrin de perdre un animal qu'on aime il font partis de la famille... je vous envoie plein de pensée de reconfort meme si ca n'effacera pas votre peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rip ma belle, attend nous de l'autre cote de l'arc en ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelle triste nouvelle... Toute mes pensée pour sa famille qui lui a tant donné... Repose en paix la belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Rohh mince p'tite louloutte Plein de courage pour sa famille qui doit vraiment être très très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Oh mince!! De tout coeur avec sa famille, c'est un dur moment!! Vole petite Axelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très triste nouvelle RIP Axelle ... Je suis de tout coeur avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites