Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour,ici c'est plutot gris et ça caille un peu meme bref pas glop.En ce moment pas trop le temps de passer BIZZzzz aux filles et à tous vos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Coucou !! Ici super soleil !! Je vais en profiter car après boulot jusqu'a dimanche !! Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous Ici beau temps aussi, il fait meme lourd Je vois que c'est la grisaille chez toi Bonobo pour nous avoir écrit pour sujet : "mOrdi" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore les mordi aux soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'aime beaucoup ton avatar Boulis !!! C'est le fameux Charly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui oui c'est le fameux charly la photo date un peu il a grossis depuis le bougre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ça aurait pu etre ça Mam'zelle Matterhorn,mais j'ecris Mordi parceque je suis fan de Groland, j'ai meme mon passeport Grolandais ! et mon village c'est Gasville Oisème si ça c'est pas du Grolandais ! ! ! et demain c'est Credi et aprés c'est le retour du Jedaii mais celle là je l'ai déja trop faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites