Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca y est bonobo c'est credi !! Bon alors ici temps MAGNIFIQUE très grand et il faut aussi très bon. Les gros passent leur journée dehors, ils vont apprécier !! C'est aujourd'hui que vous vous voyez Klochet, boulis et lilie ? Bon on veut des photos hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 coucou nous rentrons tout juste de la plage. et non c'etait lundi la visite de klochet et desoler pour les photos j'ai zapper, promis la prochaine fois plein de photos et peu etre avec charly mais seulement si vous etes tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou !! Ca y es rentrée du boulot !! Je vais aller ballader les louloutes sous ce super soleil !!! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut tout le monde!! Je passe en coup de vent vous saluer, et faire une petite pause aussi parce que là j'ai le cerveau qui crame Je me débats avec la fin de mon mémoire... plus que quelques semaines et plus que quelques dizaines de pages aussi!!! Vive les vacances hein, je reste scotchée devant l'ordi à rédiger !!! Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites