Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 8 Mai

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Grand soleil mais bcp de vent alors ca caille un peu !

Bon il y aura peut être un autre petit pensionnaire ce week-end. Je recherche un chat mâle, je vais voir à la spa cette aprèm. Je préfèrerais prendre un vieux chat mais à voir avec toute ma meute !

Bonne journée flower

Invité

Bonjour aussi,aprés la gréle et l'orage d'hier soir,ce matin c'est bof... bonne recherche pour l'adoption de ton futur petit chat

Invité

Ici en Haute Savoie, temps très mitigé... y a pleuvotait un peu tout à l'heure...par contre là il fait assez lourd avec très peu d'air !!! Je connais des pépères vont vite avoir chaud aujourd'hui...

Bon par contre hier il faisait un temps splendide...donc on va pas se plaindre... peu pas faire beau tous les jours c'est sûr !!! sunny

Salut tout le monde!

Ici ça va le temps sunny mais moi ça va moyen, j'ai le bide en vrac et plein de frissons, super!

A+

Ha la haute-savoie !! magnifique région !!!!

Courage Allyncha c'est le stresse ! dis toi que ce sera bientôt fini !!

Peut-être oui, c'est vrai que c'est loooong! Mais je remettrai peut-être mes maux stomachaux sur le compte de la piquette que j'ai bu hier soir avec une amie... On a bu juste quelques verres chacune et elle aussi aujourd'hui a les mêmes spases que moi.
Comme quoi, vaut mieux acheter du bon vin!

Bon j'ai une touche pour un "petit" minou de 5ans : Moustic, il est pour l'instant en FA, je vais téléphoner demain pour prendre contact avec elle

Et encore un nouveau dans la famille de Matt cheers

Tiens nous au courant!!!

• Créer...