Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous ! Magnifique temps au jourd'hui il fait même chaud. Cours ce matin au club canin, la ptite crevette évolue vraiment bien ! Je repart dans pas longtemps au mordant, elle va bien dormir ce soir ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Hé bien en Haute Savoie, très beau jusqu'à 14H...après des mini tornades...alors vraiment mini...mais des bons coups de vent en fait...et moi partis faire un tour de Scooter, j'ai bouffé la poussière et faillis m'nvoler 2-3 fois !!! Et après pluie durant 1h et maintenant 16h30, des éclaircies...quel temps bizarre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ha oui space un peu le temps en haute savoie ! Bon Edesse c'est super éclater au mordant, faut que je lui apprenne a aboyer sur commande mnt, ca va pas être évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites