Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Est-ce que vos jouets résistent aux mâchiores de vos molosses?

Messages recommandés

question bête hein, je me doute que tout le monde va me dire "Beuh non... c'est des molosses hein, et les jouets c'est du toc!" Rolling Eyes
Mais quand même, je suis curieuse. Parce que j'ai eu la joie de trouver un os en caoutchouc que Cisco n'a pas encore dépecé...

On m'a parlé de l'Invictus aussi, connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai que undy qui dépouille tout, mais il n'y a q'une chose qui lui a résisté : un kong noir (mais la vrai marque KONG, pas une copie que l'on trouve dans les animaleries). Mais il joue assez peu avec car il apprécie pas les trucs qu'il peut pas déchiqueter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je vois tout à fait le genre!! C'est pas drôle si ça se dépiote pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! chez moi c'est Bagheera qui fait comme Undy !! et du coup son kong amuse plus Boni... J'ai leur ai acheté une peluche a chacune un jour, belle connerie, Bagheera a eclaté la sienne en 10 minutes et a bouffé celle de Boni apprès !! affraid Bagheera 2 - peluche 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les jouets ne font pas long feu,meme les speciales molosses ne resiste pas,le seul encore en vie est un noeud marin que j'ai denicher sur une brocante une grosse boule avec juste un anneau qui depasse,celui la charly ne la pas encore reduit en poussiere, j'esiste encore a lui acheter un( leonard) c'est comme un baton mais dans une matiere qui apparament au dire des personnes qui en ont resiste a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, dans le genre résiste à tout (parce que mêmes les Kongs ne sont pas "résiste à tout" selon le chien!), on m'a parlé de l'invictus. C'est meme garanti 1 an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Lola a été vaincue!! lol!

Suis allée voir sur le lien, quand même c'est énorme, juste un morceau choisi pour que vous tripiez avec moi:

Citation :
Trop de jouets ne supportent par la pression. Le Boomer Ball est virtuellement indestructible et destiné à tout ces chiens à caractère dominant qui adorent traquer et conquérir, comme les Bull Terriers et autre races similaires.


!!!!!!! affraid
Quand même, quel préjugé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vui j'ai vu la "légende" lol.
C'est nimp. Genre un chien dominant détruit plus les jouets :bounce: :bounce:

Mon précédent rott était hyper dominant et n'a jamais été plus intéressé que ça par détruire les jouets

Pour info, j'ai la taille 2 et ça suffit pour les miennes. Paske la taille 3 je veux bien mais la 4 est légèrement énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Suis allée voir sur le lien, quand même c'est énorme, juste un morceau choisi pour que vous tripiez avec moi:

Citation :
Trop de jouets ne supportent par la pression. Le Boomer Ball est virtuellement indestructible et destiné à tout ces chiens à caractère dominant qui adorent traquer et conquérir, comme les Bull Terriers et autre races similaires.


!!!!!!! affraid
Quand même, quel préjugé!!!!


affraidaffraid en effet c'est abusé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis sur le Q, d'abord mon charly n'est ni dominant,ni traqueur,ni conquerant, lui se qu'il veut c'est detruire sont jouet sinon pas drole lol! . mais a noel si je vois un cochon ou un elephant deprimer je lui en ferait cadeau d'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le seul jouet qui a résisté à Dana, c'est le Kong noir également ... elle a beau essayer, il résiste, il résiste!!! lol!
Comme Klochet, j'avais acheté une grenouille en peluche ... moins de 10 minutes avant d'être réduite en miettes ... SuspectEvil or Very Mad
En ce moment son truc, ce sont les fémurs de boeuf qu'on lui a ramenés du boucher, elle passe un temps fou à les cacher, leur faire faire des tours de jardin ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement pour mes gros rien ne leur résiste, rien du tout, c le désespoir Crying or Very sad
tout est dépioté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En ce moment son truc, ce sont les fémurs de boeuf qu'on lui a ramenés du boucher, elle passe un temps fou à les cacher, leur faire faire des tours de jardin ...etc

lol! Autant dans 1000ans des archéologues du futur vont déterrer ses os et penser avoir trouvé des vestiges de notre civilisation!!!

Citation :
malheureusement pour mes gros rien ne leur résiste, rien du tout, c le désespoir
tout est dépioté!!!!

Essaye l'invictus, c'est même garanti 1 an!!


Fait divers: Meurtre de ballon de basket.
Hier soir, ma coloc a eu la bonne idée de ramener un ballon de basket flambant neuf aux toutous. Beau ballon, rond, orange pétard, en pleine force de l'âge :P ... le pauvre n'a fait que euh... allez, 2 minutes? Le temps que Cisco plante sa mâchoire dedans quoi!
On a entendu un gros Pshshshhhhhhhhhhh! Et c'était fini... pauvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais ont ne parle pas assez du massacre du ballon qu'il soit de basket ou autre..
et que dire des pauvre peluches qui ne peuvent se defendre et qui meurent dans d'atroces soufrances lol!lol!
je passe sur les manches a balais mutiler, des seaux de menage percer de toute part et des paniers dodo blesser agonisant dans un coin de la maison et subissant des attaques repeter de nos loulou. oui osont le dirent nos chers anges sont des montres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!! Il faudrait utiliser cet argument pour la lutte contr la catégorisation: "Nos chiens ne sont des monstres qu'envers les jouets, pas les enfants!!"

Mais on serait foutus de se coltiner un collectif pour la protection des joujoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui flute je n'ai pas penser, mais j'ai des argument qui na jamais vue sont chien la tete coincer dans un seau et la qui attaque l'autre mystere.. alors messieurs les defenseur de seaux de menages je vous attend .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ballons de basket ... y'a eu un décès de cette espèce chez moi il y a quelques temps ... la voisine (12 ans environ) qui a peur de Dana nous a apporté un ballon de basket pour elle, je ne sais pas, elle a dû se dire que ma chienne serait son amie après ce geste, c'était sympa ... on a donné le ballon à Dana, elle l'a pris et pareil ... ppssshhhhtttt ... ça n'a pas suffi à l'amuser ... il manque carrément 1/4 du ballon, ça fait une espèce de bonnet de bain maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à la maison! Y a des bonnets de bain dans toute la maison!! Faut dire que Cisco a une super technique pour extraire la chambre à air du ballon de foot! :P

Et aussi, la cour de l'école primaire du village est collée à une partie de mon jardin, du coup ça arrive qu'on trouve les chiens avec de nouveaux ballons (qui font pas long feu non plus, forcément) que les gamins ont quillés chez nous... je sens qu'à la fin de l'année scolaire le directeur va venir nous réclamer des frais pour tous les ballons crevés... on est le cimetière à ballons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis à 2m de la cour de l'école maternelle, comme 2 autres maisons où il y a des chiens ... pas de cadavre de ballons à déplorer pour l'instant (enfin venant de l'école du moins) lol!
T'as intérêt à les planquer les ballons dépouillés, on ne sait jamais ... et pis c'est pas de ta faute si les gamins jouent au foot avec tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essaierai de retrouver la marque, pour mon vieux dogo hyper actif et qui prenait un malin plaisir à tout dévorer le plus vite possible et aussi longtemps que nécessaire Very Happy j'avais trouver un super os énorme et noir dans un caoutchouc type kong qui lui a malheureusement survécu Sad
C'est le seul jouet que j'ai trouvé et qui a tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah, je crois voir... y avait pas un petit dessin de papillon dessus?

Si c'est ça alors c'est celui que j'ai pour Co aussi, et qui tient la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un super gros (même à coté de la délicate mâchoire du canario qui veux vraiment en finir avec le joujou en question) et tout noir. Embarassed
Pour le reste il faut que je redemande à mon fournisseur,j'ai évidement jeté l'emballage il a pas mal de temps. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok, non la c'etait un os tout noir uni Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci!!

Ok, ben c'étaient pas les mêmes alors... Mais j'ai aussi un os tout noir, bien costaud qui tient étonnamment la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va falloir faire une étude sur le caoutchouc noir n'empêche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde, Very Happy

J' ai trouvé à Carrefour (sans vouloir faire de pub de ce magasin), des jouets pour chien qui résistent assez bien au machoire de molosse , une balleet un petit pneu et le même en taille supérieure où il est inscrit Tufftire ; Nous avons les deux canés, Djovanni (15 mois) et Dakota (14 mois) qui jouent beaucoup avec et surtout pour se faire les dents ou prendre en bouche, un pneu et chacun tire de son coté et les jouets, depuis le temps, sont toujours VIVANTS.........

A vous de tester.....

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je crois voir de quoi tu parles !! Very Happy
J'avais hésité une fois en les voyant, ça avait l'air résistant en effet !!!
Je vais peut être tenter, si ça résiste à tes 2 "monstres", ça devrait résister au mien
Ca tombe bien la paie est tombée et je vais faire les courses ce soir

Je te dirai si les tests sont concluants chez moi aussi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(

Galinette a écrit:
Ah je crois voir de quoi tu parles !! Very Happy
J'avais hésité une fois en les voyant, ça avait l'air résistant en effet !!!
Je vais peut être tenter, si ça résiste à tes 2 "monstres", ça devrait résister au mien
Ca tombe bien la paie est tombée et je vais faire les courses ce soir

Je te dirai si les tests sont concluants chez moi aussi !!! cheers
)

Bonjour Galinette,

On a même acheté un freezby (bof!! l'horthographe de ce mot ???) pour jouer avec les canes, au rayon jouet animaux mais, je ne sais plus dans quel magasin ??? Il faut que je demande à mon Mari ; Il est très résistant et les canés adorent aller le chercher pour nous le ramener mais, on ne leur laisse pas pour jouer lorsqu'on est pas là.......

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dominique68 !!

On avait aussi acheté un freesby (euh ... je ne sais jamais comment ça s'écrit non plus mais on se comprend hein ) et il n'a pas fait long feu affraid
Déjà, ma chienne n'avait pas tout compris au principe et elle a fini par le réduire en miettes Suspect
Mais c'est bien le freesby ( confused ) pour jouer avec les loulous, ça les fait bien cavaler !! cheers
Si tu retrouves où tu as acheté le tien, je tenterais bien aussi ... :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'écrit Frisbee les filles!

Il existe le frisbee Kong, et j'en ai vu d'autres aussi de diverses marques... l'essentiel c'est que ce ne soit pas en plastique rigide, comme ceux pour humains, parce que ça peut blesser quand ça se fend. Après, tout ce qui est en caoutchouc (de préférence naturel), c'est bonnard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça choque moins écrit comme ça!!!
J'irai voir ça ... il lui faut bien un cadeau pour ses 16 mois mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil le Kong noir .... le rouge était en pièce détachées au bout de cinq minutes.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique68 a écrit:
Bonjour tout le monde, Very Happy

J' ai trouvé à Carrefour (sans vouloir faire de pub de ce magasin), des jouets pour chien qui résistent assez bien au machoire de molosse , une balleet un petit pneu et le même en taille supérieure où il est inscrit Tufftire ; Nous avons les deux canés, Djovanni (15 mois) et Dakota (14 mois) qui jouent beaucoup avec et surtout pour se faire les dents ou prendre en bouche, un pneu et chacun tire de son coté et les jouets, depuis le temps, sont toujours VIVANTS.........

A vous de tester.....

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower


Dis moi, c'est quelle taille le pneu? Je n'ai trouvé que "medium" ... du coup j'ai pas pris en supposant qu'il y avait large lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Galinette,

En fait, il y a deux mesures : le petit qui fait 10 cm de diamètre que mes molosses machouillent et, cela leur plait beaucoup et surtout "il est toujours vivant" !!!! lol! et, l' autre taille que vous avez ; les molosses prennent chacun un bout et tire dessus, chacun face à face et cela les amuse beaucoup aussi ; en promenade, on le jette loin devant et Djo va le chercher et les deux autres chiens lui courent après : c'est génial à voir !!!! et, il reste la balle qui fait du bruits avec laquelle, il aime jouer aussi !!! Toujours vivante elle-aussi et, tout cela se vend à Carrefour !! Vos chiens devraient adorer !!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique68 Very Happy

Merci bien pour la réponse ... je pense que je vais me laisser tenter ... cheers

Moi aussi j'adore regarder jouer ma louloute, ça fait trop plaisir!!

Je viendrai témoigner de la vie de ses nouveaux jouets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai acheté le pneu taille medium ... elle adore, elle le trimballe partout et l'emmène même dans son panier pour dormir
Ca a l'air effectivement hyper résistant ... il est toujours intact et pourtant on ne peut pas dire qu'elle n'essaye pas de l'exploser !!

Merci Dominique68 pour le tuyau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galinette a écrit:
Ca y est j'ai acheté le pneu taille medium ... elle adore, elle le trimballe partout et l'emmène même dans son panier pour dormir
Ca a l'air effectivement hyper résistant ... il est toujours intact et pourtant on ne peut pas dire qu'elle n'essaye pas de l'exploser !!

Merci Dominique68 pour le tuyau !!!

Bonjour Galinette, Very Happy

Je n' ai pas de bonnes new's !!! Ca y est, ils ont réussi à me le bouziller....... Je suis bonne à en racheter un autre !!! Bon, c' est vrai que cela faisait un moment que je l' avais acheté,(il a bien été amorti lol! ) mais, ce sont deux jeunes canés qui se sont acharnés dessus.... et, trop souvent ENSEMBLES, en tirant, chacun de son coté !!!! Faut peut être pas trop en demander......

Bonne journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde
Bon moi j'ai peut être un avantage, elle est toute seule à jouer
Puis au pire, ça va ce n'est pas trop cher !! lol!

Il a fait combien de temps alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galinette a écrit:
Ah merde
Bon moi j'ai peut être un avantage, elle est toute seule à jouer
Puis au pire, ça va ce n'est pas trop cher !! lol!

Il a fait combien de temps alors?

Re-Bonjour,

D' après mes souvenirs, au moins huit mois "bien tassés" !!!!! Par contre, les balles du même type (avec un coïnnement à l' intérieur lorsqu' elles roulent....) sont toujours vivantes..... lol! Si cela peut vous rassurer mais, je ne sais pas si vous les aviez achetées !!!!

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous il n y a pas grand chose qui resiste lol! les pauvres se meurent les uns apres les autres

le kong noir tiens bien et la balle kong aussi mais c est pas drole car si ils ne peuvent pas casser ils se lassent vite.........

moi ce qui marche bien et qui ne coute pas cher c est les bouteilles en plastiques vide ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...