Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Est-ce que vos jouets résistent aux mâchiores de vos molosses?

Messages recommandés

Re Very Happy

Oh bah ça va, 8 mois c'est rentable tout de même
Vu le nombre de jouets qui n'ont pas passé la barre des 5 minutes ... lol!

Ah non je n'ai pas acheté les balles du même type ... moi je lui avais acheté une balle "brosse à dent" de ce style :
[url=:http://www.polytrans.fr/fiche_produit/dentafun-mintfresh_507308.html]:http://www.polytrans.fr/fiche_produit/dentafun-mintfresh_507308.html[/url]

bah ça résiste bien aussi pour l'instant ... mais elle joue moins avec ... car il faut qu'on lui lance sinon c'est pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien a merdouillé scratch

C'est clair que les bouteilles en plastique ils aiment bien ... mais alors le boucan que ça fait ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonat.steph a écrit:
pour nous il n y a pas grand chose qui resiste lol! les pauvres se meurent les uns apres les autres

le kong noir tiens bien et la balle kong aussi mais c est pas drole car si ils ne peuvent pas casser ils se lassent vite.........

moi ce qui marche bien et qui ne coute pas cher c est les bouteilles en plastiques vide ils adorent


N.B.: La balle coute moins cher que le pneu ! Chez nous, c' est Dakota qui adore les bouteilles en plastique (bien enlever le bouchon et l' étiquette d' abord), car, l' éleveuse lui en donnait quand elle était petite et aussi, les peluches, ils ADORENT les peluches et leur plaisir, c' est de piquer les miennes...... surtout Dakota .... Aussi, ils ont leur Teddy Bear à eux, mais, ils piquent quand même les miennes, il y a plus de plasir à me les voler....
Amicalement
Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne piquait des bouteilles chez sa famille d'accueil :



Mais Dominique68, ils les explosent pas les peluches ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exploser les peluches : He bien !!! Les miennes, je leur prends tout de suite !!!! Les leurs, ils les machouillent !!! mais, ils ne jouent avec que lorsqu'ils sont avec nous dans la maison ; je ne leur donne pas lorsqu'ils sont dehors sinon : elles sont MORTES DE CHEZ MORTES ET IL Y EN A PARTOUT DEHORS !!!!!(par expérience) ; Dakota fait mieux..... Elle me vole les bouteilles pleines et croyez-moi, c' est terriblement amusant de jouer avec une bouteille volée, pleine, qui a des fuites partout lol!lol!lol! , tout y passe !!! Coca, Ice tee, jus d' orange etc..... Aussi, on fait gaffe quand elle est dans la maison .... Djo. est plus raisonnable et délicat !!! Il ne fait pas de genre de bêtises.... mais, il se laisse parfois entrainé par elle.... surtout pour les peluches, son pêché mignon !!!

Amicalement,

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le peché mignon de mon bouli c et les bouteilles vides mais que si il y a le bouchon car son plaisir c est de l nlever et de courir avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonat.steph a écrit:
le peché mignon de mon bouli c et les bouteilles vides mais que si il y a le bouchon car son plaisir c est de l nlever et de courir avec lol!


Etant donné que Dakota machouille beaucoup tout et n'importe quoi..... je ne laisse pas ce genre de chose sur la bouteille car, elle risquerait de l' avaler et ("bonjour le Véto "!!!!) je l' ai vu grignotter du polystirène (excusez l' orthographe !!!) et, en retrouver dans ses selles... Aussi, tout ce qui peut être dangereux.... je ramasse !! Une vraie gosse, cette chienne !!! tout à la bouche même des visses que mon mari avait oublier en bricolant!!! aussi, je surveille qu'il n'y ait rien de potentiellement dangereux pour les canés !
Amicalement,
Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouteilles faites attention quand même, j'en donnai à Undy qui ADORAIT ça !!! jusuq'au jour où il est rentré avec du sang plein la bouche et le poitrail, en jouant avec sa bouteille, il a réussit à la percer et la le bord très coupant du plastique lui a entailler toute la gensive ....

Un bon coup de stress !! affraid

Mais bon aussi pareil pour les batons qui peuvent faire des échardes, les balles qu'ils peuvent avaler alors au final ont retire tout ..... Rolling Eyes donc Undy a tjs ses bouteilles, mais sous haute surveillance et je les retire lorsqu'elles sont un peu trop machouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est clair que c'est tranchant les bouteilles mâchouillées ... l'autre fois c'est moi qui me suis coupée en retirant un bout à Dana

Mais c'est infernal, j'essaie de lui enlever à temps, mais il y a toujours quelque chose avec quoi jouer : les bâtons, les CD , les clés usb faut rien laisser traîner plus de 30 secondes quoi ...

J'essaie au max d'enlever les bouchons (quand la bouteille n'est pas volée pendant que je suis occupée sinon elle a le même jeu, piquer le bouchon et cavaler partout avec ... ça l'a fait marrer quand j'essaie de lui reprendre) ...
Mais elle ne m'a pas fait le coup de la bouteille pleine encore

Pour les peluches, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ça finit en charpie ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors j'avais offert à Snoop un jouet assez solide pour ses deux ans en octobre dernier, c'était une corde avec deux balles assez résistantes. Je me suis dit que ça allait tenir le coup face à ses ^mâchoires! Ben tiens! Des clous! Au bout de deux heures le jouet était en morceaux! lol!
Plus récemment, j'ai offert un kong à Chiara je sais que c'est résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au final on en revient toujours au kong lol!
C'est un des premiers jouets que la mienne a eu et il est intact!!! cheers

Pis elle a pas intérêt à le défoncer car le matin on met de la vache qui rit avec quelques friandises dedans pour rendre notre départ au boulot moins difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis pas seul!!

les bouteilles en plastique, vides, pleines, les peluches, les coussins pour faire dodo qui sont pas de la bonne taille (et oui elle bouffe ce qui depasse du panier!!, maniaque celle ci, on dirait mon pere!!)), les ballons, le cordes nouée qui finnissent en plein de filaments, la gamelle en plastique qui sentaient la sardine de la veille et j'en passe..
Le kong, oui ca a bien tenu, sauf q'elle a compris qu'au lieu de le prendre a pleine machoire, on pouvait faire des petites miettes en surface en le rongeant...mais bon il resiste bien quand meme!!

Le seul jouet qui resiste finalement, c'est Kassius, le petit frere cane corso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà, il me faut un Kassius !!! cheers

Alors moi le kong a bien résisté mais elle l'a perdu!!!
Obligée d'en racheter un ... c'est pas donné ces trucs là ... mais je ne pouvais pas la laisser sans kong, pauvre bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui alors je croi que moi aussi jè besoin d un kassius !

duré de vie d un jouet chez moi avec miss bobox 2 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a fait la betise une fois de lui ramener un gros bout de bois de la foret ( qu'elle avait beaucoup aimé ) malheureusement quand la buche lacha prise
Naya a pas trouver mieux que de bouffer mes talons ( en bois ) "ben voui ça se depiote pareil ça sent pareil !!! "

Du coup j'suis assez d'accord avec les messages du dessus tout bouteille en plastique c'est le pied ça fait du bruit ça se depiote mais pas trop et ça coute pas cher !

apres on a le traditionnel noeud en corde qui amuse pendant longtemps mais qui se laisse pas detruire tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, Very Happy

Cela fait plus de dix mois que j' avais écrit mon message à propos de la résistance des joujoux (balles & pneu ) !!! He bien, " ils sont toujours vivants...." He oui !!! Bon, ils ne font plus couic ! couic ! mais ils sont toujours là.... En sachant qu' en février
dernier, est venue Eyota, s' ajouter à la meute (une adoption de six semaines Dobermann croisée Beauceron), agée à présent de bientôt 7 mois, qui s' occupe des joujoux avec ses dents " bien effilées " et ça résistent encore.... pour le moment !!!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma toune (amstaff red noze )a été une killeuse de balles pur sucre , le lendemain du jour ou on l'a adoptée ma fille a voulu lui prendre un ptit bonhomme de neige en caoutchouc ....il a tenu 15 minutes ... après on a acheté toutes sortes de balles plus ou moins grosses et a savoir que les balles pleines tiennent mieux sous les crocs de nos molosses que les balles vides mm si elles font 2 fois la taille de leur gueule .Perso j'avais acheté une balle pleine chez dog et compagnie que j'ai payé moitié moins chère qu'un Kong et elle est tjrs la alors que ma toune n'est plus et pourtant elle a joué avec un bon nombre de fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les seuls jouets qui ont résisté ce sont un petit pneu en jouet qu'elle aurait plus massacrer en moins de 2, mais elle l'aime ce pneu et joue avec sans l'abimer et puis son kong qu'elle jette en l'air et qu'elle ramasse
sinon en terme de jouets pas cher, j'ai trouvé la solution pour Hissa, elle adore le bois donc on lui donne des bouts de bois à machouiller et elle est heureuse
pourquoi dépenser une fortune en jouet quand un simple bout de bois l'amuse tout autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dogo de mon fils aussi adooooooore le bois , euh meme celui de la table à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Certes, pourquoi dépenser dans des jouets alors qu' ils adorent mâchouiller le bois ? Le hic, c' est qu' en mâchouillant les bûches de chauffage (qu'ils adorent aussi trimbaler.....), ils arrivent à avoir des selles trop moles et " c' est pas le pied pour les ramasser " !!! lol

Sinon, à Carrefour (sans vouloir le nommer) ils ont de bons jouets qui résistant bien aux mâchoires du Cané et de la Dobi. ; une espèce de balles très dure, en forme de tête de chat ou souris pour 6,50 Euros et pour le meme prix, les fameux pneus de couleur rose ou bleue " increvable " et qui existent toujours chez nous !!!

Excellente journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...